• 25 Septembre 1961-25 Septembre 2012

    le 23 Septembre...chez mon amie Amaryllis,(Allez voir son blog.Il est superbe!) avec son mari et leur fille...

    Un fou rire...Comme on sait si bien en avoir...



    Un gâteau fait par ma fille et décoré par Amaryllis....

                         

                                              

    Partage, chaleur, amitié et amour....

    « Monsieur LazharFellag »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:56

    Bon Anniversaire ! Oh Comme j'aime cette photo! (même si cette flute à champagne te cache un peu) Gros bisous! SMACK ! SMACK ! SMACK ! etc etc

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:02

    @ Mouch' Merci!!! Pour la photo...J'ai choisi celle là justement pour les raisons que tu donnes...Mais j'en ai d'autres... Gros bisous

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:58

    Nostalgie, fous rires et partage !

    Bonne journée

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:00

    @ Didier Tu as bien résumé.Bonne journée

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:57
    Fabymary POPPINS

    voilà de bons moments, bisous ma belle et t'embête pas à me répondre un coucou sur mon blog quand je publie me suffit

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:02

    de la joie et de la bonne humeur, une journée qui laissera des souvenirs...

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:13

    Bonjour

    Le verre tue,  c'est aussi la capacité à faire du bien ! Restons chaste...

    Amitiés

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:33

    @ Faby Merci mais je tiens à repondre tout de même.. De bons moments c'est sûr! 

    @ Melofaroh des souvenirs neufs mais aussi des anciens ..On a revu" quelques" années auparavant nos filles..C'était bon et chaud

    @ Paul J'aime bien quand tu ne restes pas chaste 

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:36

    Joyeux anniversaire à toi

    Très beau partage sur cet article !

    Bises

    10
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:16

    @ Canelle Merci 

    Bonne soirée

    11
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:19

    oh la vilaine elle se cache , ,joyeux anniversaire  à toi, tu n'as pas pris une ride.

    gros bisous

    moune

    12
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:28

    @ Mouneluna Voui!! Je m'cache... Qaunt aux rides..elles arrivent...mais c'est comme ça! 

    Bonne soirée, gros bisous

    13
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:55

    tu étais très photogénique dejà bébé !

    Bises!

    14
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:06
    Le Papou

    Bonne fête comme on dit au Québec, normalement je devrais y penser chaque année mais avec un jour de retard. (?) Ma petite-fille ainée est du 26. Je devrais mais je ne suis qu'un homme, alors pardon d'avance.

     

    Le Papou

    15
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:08
    La Pivoine,

    Beau partage d' amitié dans la joie avec beaucoup de sourire et un beau gàteau.


    Ta fille est magnifique.


    Bon anniversaire à toi.


    16
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:52

    Je vais aller voir Amaryllis.

    Un bon fou rire je vois !  Très belle ta fille.

    Amitiés. Dani   

    17
    constance 1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:07

    je reconnais bien là ces yeux rieurs! Bon anniversaire ma belle, tu rayonnes.

    18
    Agnès Nanoue
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:46

    Avec du retard, bon anniversaire.

    beaucoup de joie et de bonne humeur sur cette photo

    Bisous

     

     

     

    19
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:00

    Conclusion quand tu étais bébé tu ne cachais pas ton pif derrière les verres... et oui on évolue avec le temps !

    Tu étais alors loin de te douter que tu ferais une si jolie nana... l'innocence de l'enfance vue quelques années plus tard !

    Quand je pense que j'ai failli rater cet article  !!!

    Bon, je réitère mon inscription à ta news ! Bisous

    20
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:08

    @ Jacqueline Heu..Merci 

    @ Le Papou je devrais te gronder si tu n'y penses pas!! Mais je serai magnanime..Pauvre homme.1 Ave et deux pater, ce sera bien comme ça.

    @ La Pivoine Merci !! Et merci pour ma fille.

    @ Dani Merci pour ma fille.Tu verras, Amaryllis te donnera bien des joies

    @ Constance Merci...J'aimerais bien qu'on se retrouve un jour...

    @ Agnes Merci beaucoup

    @ Amaryllis je ne pouvais pas ne pas mettre de photos! Elles sont chères à mon coeur..Merci encore pour ce beau et bon partage.Inscription réussie!! Bisous

    21
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:01

    Et je ne t'ai pas dit BON ANNIVERSAIRE MA JUJU ? mais je suis au-dessous de tout ! 

    Honte à moi !

    Je suis un peu dans les vappes tout ces temps ... Pardonne-moi

    BONNE, TRES BONNE ANNEE CHRISTINE  ! plein de 'p'tit beurres des  tou you !

    Belles photos !

    22
    constance 1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:36

    j'aimerais bien aussi mais ça semble un peu compliqué...Il nous reste internet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :