• Au bord de l'eau....

    A votre avis où sommes nous parties en vacances ma fille et moi??

     

     


    « **Ecorces de sang** de Tana FrenchAu bord de l'eau ..suite.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:52
    mamazerty

    euh...en Normandie?

    quelle chipie!!!

    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:07
    Amaryllis

    Moi je sais mais chuuuuut ! Très belle ta photo ! J'y mettrai bien mes doigts de pied.... bisous

    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 21:43
    jardin zen

    bonsoir ..;des rouleaux sur la côte atlantique,sud bordeaux ?
    une belle invite à une balade les pieds dans l'eau !
    bizzzzzz

    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:22
    LADY MARIANNE

    bonsoir Pyrostha
    je ne sais pas --- en bord de mer !!
    mais juste une photo !!  des vagues !!
    bisous  Lady marianne

    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:31
    *.:。✿*Fleur de solei

    Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de plages là bas ! Tu m'en apprends une belle !

    Au fait, le facteur est bien passé ma collection s'est agrandie

    6
    Jeudi 12 Août 2010 à 09:12
    *.:。✿*Fleur de solei

    la prochaine fois il faudra envisager de venir vers chez moi... au moins tu pourras profiter de la mer... et on prendrait un café ensemble, ou un glace, ou ce que tu veux

    7
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:56
    jardin zen

    oui oui oui : je réchéflis :un lac peut-être ?mézou ?????
    bizzzzzzzz

    8
    Vendredi 13 Août 2010 à 12:50
    Zazimuth

    Très belle photo rafraîchissante !

    Merci pour ta carte d'A.... qui m'a fait très plaisir !!!!

    Gros bisous

    9
    Lundi 16 Août 2010 à 08:29
    Xavier Mirdhyn

    Heu ... à la montagne ! ?

     

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 01:54
    L'Autre!

    Ha je croyais que c'était ta baignoire qui débordait. Bon où est donc cette baignoire, en montagne, maintenant je sais. trop fort je suis mais où, sûremen,t vers là-bas par ici! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :