• C'est dimanche...

    Alors petite photo d'une vue depuis chez moi.C'est sympa je trouve..

     


    « Fond de blog...Beethoven:Concerto N°3 1er mouvement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:10
    françoise , La Vieil

    oui c'est beau.... et reposant !

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:47
    Le Papou

    Bon ! Je voulais te demander quelque chose mais j'ai trouvé la réponse dans les commentaires. C'est vrai que des fois j'arrive en retard mais j'ai une excuse, je vis en retard...6 heures après vous.

    Bon dimanche pour ce qu'il vous en reste.

     

    Le Papou

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:49
    virjaja

    joli! il ne passe plus de montgolfière au dessus de chez moi...dommage. gros bisous.cathy

    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:42
    bricabrocamoi

    Agréable effectivement et superbe .

    Bon dimanche. 

    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:40
    bricabrocamoi

    Bienvenue dans la communauté 

    DE BRIC et DE BROC.

    Ravie de t'y accueillir. 

    Bonne soirée.

    6
    Vendredi 26 Août 2011 à 13:29
    Zazimuth

    Quelle belle image de l'air du temps !

    7
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:13
    Amaryllis

    Joli ciel et un ballon pour pour que les reves s'envolent avec lui... bisous

    8
    Mardi 30 Août 2011 à 13:01
    Amaryllis

    poet poet !!! non ce sont les nuages ils ont toujours eu sur moi un effet certain d'évasion... malheureusement en ville ce n'est pas le top ! je t 'appelle tout à l'heure je viens de faire un lessivage complet de la cuisine.... j'adore ! on est loin des nuages !!! lol

    9
    Flo
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:48
    Flo

    OH elle est jolie ! Poétique...

    Item

    10
    Flo
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:48
    Flo

    OH! C'est beau ! Poétique...

    Item

    11
    Flo
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:48
    Flo

    Y'a eu un petit bug... Bon et bien tu as 3 comm" maintenant !

    12
    Agnès
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:48
    Agnès

    Le ciel est un peu gris, c'était avant ou après l'orage? La montgolfière est passée hier au dessus de chez moi, j'adore entendre son souffle, ce sont toujours des instants magiques pour moi.

    Bon dimanche bisous"'

    13
    angie6016
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:48
    angie6016

    j'aime bien voir ces ballons passer au dessus de nos têtes !

    Hier nous sommes allés à la mer et sur la route il y en avait 8 ensemble !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :