• C'est lundi...

    2ème rendez vous avec


    orchestré par GALLEANE

     

    Bilan de la semaine écoulée

     

    J'ai lu le livre pour la lecture commune organisée par Pimprenelle "A la découverte de Yasmina Khadra".Le billet est en préparation mais vous ne le découvrirez que le 26 Mars,date de remise des copies.

     

    J'ai laissé de côté les livres prévus pour cette semaine puisque j'ai reçu deux romans à lire et à chroniquer dans le mois et j'ai commencé "Le cercle de la prophétie"

     

    Semaine à venir

     

    Lecture à terminer du "cercle de la prophétie"

    Si  tout va bien, lecture de "Comment devenir un guerrier Massaï"

     

    Et après?

     

    Je ne peux vraiment pas le dire....Entre ceux que j'ai commencé (La mort du Roi Tsongor par exemple) , ceux que j'ai acheté  samedi matin....(oui ..je suis faible...) et ceux que je risque d'acheter samedi prochain au Salon du livre.....

    Rendez vous lundi prochain pour le savoir...

    « Partenariat....**Sam,le cercle de la prophétie** de Mireille Michèle M »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:24
    jardin zen

    comment devenir guerrier Massaï ,cela me plait d'avance ......
    bizzzzzzzzzzzzzen

    2
    Lundi 14 Mars 2011 à 13:00
    Frankie

    Je ne connais pas du tout Le cercle de la prophétie ! En tout cas, bonnes lectures, bonne semaine et bon salon du livre !

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:17
    Anne

    Je suis à la bourre pour le Yasmina Khadra mais je ne désespère pas. Ah...Le salon du livre ; arrêtez toutes de me tenter alors que je ne peux pas y aller !!

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:22
    Laure

    Cette semaine je compte lire aussi le livre de Yasmina Khadra et j'ai beaucoup aimé La mort du roi Tsongor. Je suis fan de Gaudé. Bonne lecture et bonne semaine.

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:41
    Martine27

    Complètement addicte !

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 00:22
    pichenette

    Comment? C'est tout? Tu oublies de préciser que tu as également fait le tour de Endoinyo Ormoruwak, appris le maa (ou plutôt le swahili?), dormi dans les manyattas, et donné des offrandes à Nagai et Olapa...

    7
    Ys
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:44
    Ys

    Pas de problème pour le logo, il va évoquer quelque chose à pein de gens !

    8
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:30
    *.:。✿*Fleur de solei

    Comment veux-tu trouver le temps pour les loisirs créatifs dans tout ça ? A moins que tu ne dormes pas du tout...

    Dis, pour Alex, tu veux que je te l'envoie ou tu préfères le prendre au salon ?

    Bisous mon papillon

    9
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:13
    *.:。✿*Fleur de solei

    Bon la scupture ne fut pas concluante, à réessayer !

    Je t'envoie le livre, pas de soucis.

    Bisous papillon

    10
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:46
    *.:。✿*Fleur de solei

    Ben alors, tu avais compris quoi ? Et oui, je veux bien que tu m'envoies "le cercle de la prophétie" si ça ne t'ennuie pas. Hihi, on va se faire un échange de livres, comme sur le site où je suis inscrite.

    Bisous de fleur à papillon

    11
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:32
    Croc

    heureuse veinarde, je te jalouse, car les livres ici......... utopie, ...... alitiés du bout du monde

    12
    Mercredi 16 Mars 2011 à 05:43
    Philippe D

    J'ai acheté, mais pas encore lu, "la mort du roi Tsongor". Je me demande ce que tu vas en dire. Je n'ai pas l'intention de le lire tout de suite. J'attends ton billet à son sujet.

    Passe une bonne journée.

    13
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:37
    *.:。✿*Fleur de solei

    Tu me l'envoies quand tu peux, il n'y a pas urgence, je ne manque pas de lectures Je poste aujourd'hui Alex. Quand tu l'auras lu, j'aimerai le passer à Cathy. Je te maile pour t'en dire plus.

    Le site ce n'est pas Babelio, je n'y suis pas inscrite, je suis sur Pochetroc, c'est pour ça que tu ne me trouves pas, je suis sûre que tu fais la confusion à cause de l'autre Fleur...

    Tu crois que le pollen reste sur les fleurs malgré la pluie ? Parce qu'ici depuis quelques jours ça n'arrête pas ! Pffffff je vais finir par avoir les pieds palmés si ça continue Bisous papillon

    14
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:40
    pichenette

    Un bon film à nous recommander?

    15
    Agnès
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:49
    Agnès

    Ça y est je < suis dans Franck Thilliez> et quand je dis que je suis dedans c' est que je suis vraiment captivée. Le titre: mémoire fantôme, les autres titres  n'étaient pas à  la médiathèque. On verra pour plus tard.

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :