• Communauté...

    J'ai eu une petite idée! Peut être y a t il deja quelque chose  à ce sujet mais ..

     

    j'ai créé une autre communauté:

     

      Villes et villages de France et de Navarre

     

     

     

    Au gré de vos voyages en Fance ou à l'Etranger ,c'est faire découvrir des villes ou des villages qui vous ont séduits,étonnés sur le plan architectural,gastronomique,coutumes,légendes,Histoire......

    Faire partir en voyage ceux qui ne le peuvent ou bien pas forcément dans cette destination.Elargir nos horizons...

    Vous me rejoignez?

    « La pierre à savonSaint Pierre de Montmartre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ed
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:24
    ed

    vraiment pas bète comme idée, bisous

    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 15:00
    coquelicot

    bien sur que je te suis ..... au bout du monde !

    gros bisous

    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 17:44
    Dany

    Coucou, tu dis n'importe quel village? A l'étranger aussi? Si oui après ta réponse je m'inscris. bisous

    Dany

    4
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 20:09
    JACQUELINE/Mina

    zutalor...je ne peux pas participer.....

    Bonne chance à ta communauté!

    5
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:10
    LADY MARIANNE

    bonsoir Pyrostha
    j'ai déjà 7 communautés à mo et je suis abonnée à pas mal -
    je n'aurais aps de quoi écrire des articles sur le sujet -
    mais il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis
    bonne chance à ta communauté
    bises  lady marianne

    6
    Jeudi 5 Août 2010 à 11:57
    *.:。✿*Fleur de solei

    Hé hé je rattrape mon retard dans tes articles !

    Ben vi je veux participer ! ça me plait comme idée, et pi comme ça mes prochaines articles sur le sujet, je saurai où les mettre

    bon, tu n'oublies pas de me valider à ton retour, hein ?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :