• Communauté "animaux"

    Et voici une autre communauté!! Evidemment il faut que j'en fasse partie puisque j'ai un petit 

    Pilou dans ma vie.

                                                                                                

    Vous qui aimez les z'animaux , rejoignez nous!! 

    « Visions nocturnes Chansons en couleur! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:57

    Ah ben j'en publie souvent ... je vous rejoins!

    ps : une erreur de lien dans la NL de ce jour > la dernière publication est  http://bykri.ek.la/otaries-a52426289

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:13

    Bonjour Pyrausta,

    J'ai ajouté ton lien et tu avais une erreur dans ton blog,c'était écrit page introuvable j'ai cherché sur le Web, c'est Pyrausta et non pyrosthat comme c'était écrit. Pas grave car je t'ai trouvée.

    À bientôt.

     

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 06:54

    bonjouir Pyrausta    merci d'être passée chez moi . Je décpuvre que tu es une " exOB " migrée chez Ekla ! nous sommes une bonne "quantité" à être parties ! Tankafaire à eu une idée géniale en ouvrant 1 blog consacré aux "  exOB arrivés sur Ekla " . je m'inscris . Bonne journée et à bientôt      chamitiés

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:40

    Coucou Pyrausta !

    Moi aussi je viens de te rajouter dans mes liens  

    Merci de ton passage chez moi.

    Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tous les ex-obiens.

    Petit à petit...  Je reviendrai lire quelques articles.

    Pour ton petit lapinou, je vais essayer de le trouver pour lui faire quelques caresses.

    Amitiés. Dani

     

    5
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:01

    No coments ! seulement quelques bisous, accompagnant mes pensées !

    6
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:32

    Peut-être la seule chanson d'Eddy Mitchell que j'apprécie un peu...

    Bonne fin de soirée. 

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:13

    @ Kri Ravie que tu sois avec nous!

    @ Nadia Ah ben ça alors!!! Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'il y ait une telle erreur? Merci d'avoir cherché

    @ Domino Oui super idée!! A bientôt!

    @ Dani Je fais des caresses...A bientôt

    @ Marmouillette Pas tout compris..mais j'accepte les bisous avec plaisir

    @ Phildes Je n'aime pas trop E.Mitchell mais c'est le theme qui m'y a fait penser.Mais ...tu t'es trompé de sujet...Là ,on parle "communauté animaux.".

    8
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:28

    Je note, je note

    9
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:37

    @ Martine  tu as de quoi avec ta louloute!!

    10
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:42

    Bonjour et merci de la petite visite que je viens de remarquer sur mon blog. C'est bon de se retrouver après notre petite avanture OB. En plus cela va ns permettre de peut être faire de nouvelles connaissances et amitiés. J'aime bcp les chats, et suis heureuse de ce que m'apporte ma "petite" (pour moi c'est tjs "ma petite" !!!) Stella, comme avant elle deux autres minettes. Les années passent trop vite ! Enfin j'espère la garder encore qq années !


    Ce blog est très beau et très intéressant. J'y repasserai - même si ce n'est pas très souvent - à cause du temps ! même retraitée ! ....


    Bonne soirée. Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :