• Communaute des "plantes vertes et fleuries en folie"

    3 nouveaux articles!!


    -Chez Vaporchidhoya sur le" Dendrochilum filiform".Si vous voulez savoir ce que cache ce nom un peu compliqué rendez vous LA.

    Vous ne serez pas déçus!! Les photos rendent un bel hommage à cette magnifique orchidée.

     

    -Toujours chez cette passionnee d'orchidées et de hoyas un article sur une floraison d'un superbe HYBRIDE

     

    -Chez Lady Marianne un SOS déchirant au sujet de ses orchidées.Je fais d'ailleurs appel à toutes les compétences!!! 

     


    « Le lapin agileCommunaute des villes et villages de France et de Navarre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:00
    Dany

    Coucou

    Je passe te faire un petit coucou et de gros bisous , passe un doux WE

    Dany

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:02
    LADY MARIANNE

    bonsoir Pyrostha
    ha oui elles ont de belles plantes !!
    les miennes sont en folie !!  n'en peuvent plus !!
    bisous   Lady marianne 

    3
    Samedi 17 Juillet 2010 à 06:38
    Dany

    Bonjour, soit tranquille, moi j'ai mis mes 2 blogs en pause.... bisous

    Dany

    4
    Samedi 17 Juillet 2010 à 12:26
    krystelphil

    et bien

    des articles à aller

    voir

    lady j'ai vu ;)

    les 2 autres je vais découvrir ;)

    obn samedi

    christelle

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:28
    Amaryllis

    je pars bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :