• Des traces

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé à la communauté de Hauteclaire  Des traces 

    mais grâce à Renée  j'y ai repensé. C'est Christiane qui a donné le thème de cette semaine

    Les traces

    Oui mais lesquelles?

    Celles laissées dans la neige  

    ou bien celle, toute petite mais pleine de promesse comme

    Laquelle préférez vous? J'ai une "vague" idée de la réponse....

    « Lettre d'une mère à sa fille Votre découverte musicale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:27

    Les deux sont bien dans le thème et de façon si différentes qu'il est difficile de les comparer, les deux me parlent , même en attente du printemps...

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:57

    @ Abaissé Merci c'est gentil...

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:52

    Pour moi la première, un lapin probablement.
    Belle fin de journée

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:02

    @ Nokomis Non, pas de lapins. Ou alors des lapins à deux pattes car j'ai pris la photo devant l'entrée de mon immeuble..

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 06:32
    This is very good comment you shared.Thank you so much that for you shared those things with us.I am wishing you to carry on with your achievement.All the best..Thanks for sharing.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :