• En réponse à Jardin Zen

    je remets un article de mon ancien blog...

    En farfouillant je suis tombée sur cette magnifique chanson.....Evidemment la musique y est (si vous avez suivi c'est le concerto d'Aranjuez) pour quelque chose mais l'italien ,langue si musicale,si belle,si...enfin bref vous aurez compris que j'aime l'italien ....cette langue  apporte un plus en sensualité...





    Comme je cherchais la traduction le hasard m'a fait entendre et voir une autre version mais cette fois en français




    quelle version préférez vous?

    « Madame Butterfly de G.PucciniOrchidées... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:32
    india

    Arg, c'est d'un mélancolique.....cette chanson est effectivement très belle, je la préfère en italien, la voix de Dalida lui convient mieux, plus grave, plus sensuelle aussi, plus lancinante. Bacio

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:50
    canelle56

    Je ne pense pas qu'on puisse choisir , trop de difference entre les deux...je prefere a tout prendre la Version instrumentale

    bises Pyrausta

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:56
    LADY MARIANNE

    bonjour Pyrostha !!
    j'aime les deux versons - la pemière pour la langue plus douce
    la deuxième pour le texte compréhensible et émouvant
    bonne journée   bises  Lady marianne

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:10
    virjaja

    j'adore Dalia, mais la voix de Nana Mouskouri est très jolie sur cette chanson... gros bisous. cathy

    5
    nan
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:21
    nan

    nana c'est normal !!!!

    6
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:34
    mamazerty

    jadis beaucoup  trop écouté

    à présent me sort par les trous du nez...

     

    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:44
    Fleur de soleil

    la version italienne, sans hésitation, mais c'est parce que j'adore cette langue, je la trouve encore plus belle que le français au niveau des sonorités. La version française est bien aussi, et je plus facile à écouter pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, et puis de toutes façons le musique est tellement belle qu'on écoute toutes les versions avec plaisir

    8
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:35
    jardin zen

    avec un peu de retard..merci d'avoir pensé à moi!!!

    je ne sais plus comment tripoter mon ordi.pour avoir  la musique et les vidéos sur ob...ailleurs pas de souciS...

    ras le bol..
    bizzzzzzzz

    9
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:28
    amaryllis

    fait il vraiment des paroles sur cette musique sublime !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :