• Flashdance

    Ce soir sur NT1 on va faire bouger les gambettes sans chercher à savoir si c'est le plus grand film musical de sa génération..On le sait déeja ,c'est non...mais la BO est culte alors laissons nous aller...

    A Pittsburgh. Le jour, Alex travaille comme soudeuse dans une usine. Le soir, elle se produit comme danseuse au Mawby's Bar, dans un numéro qui ne laisse pas les clients indifférents. De son côté, son amie Jeanie se passionne pour le patinage artistique. L'une et l'autre s'entraînent durement, dans l'espoir secret de percer et de pouvoir ainsi changer de vie. En dépit des encouragements de Hanna, une ancienne danseuse, Alex n'ose pas se présenter au concours pour entrer dans une prestigieuse école de danse. Nick Hurley, son patron, séduit, s'intéresse sincèrement à elle, mais Alex repousse fermement ses avances. Fière et obstinée, elle veut ne devoir son succès qu'à elle seule. Elle finit par être convoquée à une audition, mais lorsqu'elle apprend que Nick en est à l'origine, elle prend la fuite...

     

     

     

    « PrésidenteEn ce 17 Janvier.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:30
    Mina/Jacqueline

    j'ai déjà des fourmis dans les pieds...alors tu penses bien que si je regarde....:o)

    Bisous romains

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:47
    canelle56

    Je vais regarder, merci

    Bises

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 23:14
    Le ch'timi

    Bonsoir Mme la présidente..

    bises d'avant- nuit..pour la danse..pour moi , c'est fichu ..de toute façon j'étais un piètre danseur..

    bises d'avant-nuit

    Patrick

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:30
    Pichenette

    Voilà qui me fait regretter la TV! Je l'aurais revu avec grand plaisir!!!

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:06
    Pascal

    Ca c'est le genre de choses qui me fait fuir!!! Bonne soirée.

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:46
    Henri Desterbecq

    Un petit bonsoir  en passant. J'ai parcouru quelques unes de tes pages. Les bibliographies m'intéressent, mais je m'abstiens de les lire, je ne peux pas tout acheter. J'ai écouté un clip de Jean Ferrat inconnu pour moi (le clip).  A bientôt. dinosaure80. 

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:05
    Armide+Pistol

    La pire condition est celle ou l'entourage vous tire vers le bas et vous empeche de mener sa propre vie.

    8
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:02
    Mireio

    J'avais pensé aussi à  " voir un ami pleurer" et je ne l'ai pas trouvé interprété par Brel..

    Brassens? Incontournable et Lama.. j'adore!

    Merci de ce partage, c'était très agréable à réecouter toute ces chansons!

    9
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:04
    Alex-Mot-à-Mots

    Si je pouvais, je danserai aussi maintenant. Un emusique entraînante et un film culte, je confirme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :