• Fruits et légumes en chansons

    Voilà le thème choisi par Nicole  http://nicolefleuret.over-blog.com/ 

                              pour la communauté de Véro http://www.vero-and-co.com/ 


    Musique à....Coeur ouvert

    (http://www.over-blog.com/com-1113855266/musique_a_Coeurouvert.html)

     

    Une incontournable pour moi 

     


     

     

    Encore un Grand qui s'insurgeait

     

     

     

    Pour la bonne humeur

     

    Et je ne peux pas finir sans celui qui été partenaire sur scène d'Annie Cordy..Il va se retrouver sur bon nombre de blogs mais tant pis...

     

    « Les chiensIl naviguait en Pere Peinard.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:13
    Françoise, La Vieill

    DELICIEUX ! j'aime réécouter tout ça ! Merci Christine !

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:26
    Françoise, La Vieill

    Cinq fruits et légumes ? le compte est bon ! Pour moi, un excellent choix ! belle journée Papillon !

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:38
    jardin zen

    bel échantillonnage !!
    hier soir,sur radio-classique :roberto Villazon ....mais je ne pouvais pas encore mettre de coms (ce qui semble résolu aussi ....enfin !!)merci o-b !!!!!!!!!!!-----pour te prévenir ......
    bizzzzzzzzzeeeeeennnnnnnnn

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:48
    Véro

    eh oui notre cher Bourvil, j'y avais aussi pensé, mais j'ai mis autre chose......et le temps des cerises...j'aime beaucoup cette chanson......merci pour tes choix......j'ai bien mangé merci..bisous

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:48
    Zazimuth

    Pour une fois je les connais toutes !!! Bonne journée !

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:00
    canelle56

    De très bon choix ..merci

    Gilbert Becaud je suis fan ..

    Bises

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:10
    ellerium

    des incontournables en effet ! un petit coucou aux chiens en passant !

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:53
    daphne44

    j'adore , et j'aime aussi

    http://youtu.be/PMigXnXMhQ4

    j'aime beaucoup Harry

    bonne journée a toi  bizzz

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:09
    amaryllis

    Effectivement tous des grands classiques incontournables ! Bisous

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:26
    sittelle

    Ah oui, quelle bonne idée pour réunir Annie Cordy et Bourvil. Ma petite-fille avait vraiment aimé voir par hasard durant des vacances,  " La route Fleurie" à l'âge de 8 ans, ça m'avait un peu étonnée,  mais c'est vrai que la qualité  est toujours dans ces petites comédies bien ficelées des années Soixante . Je ne sais pourquoi je n'aime pas Montand... mais il chantait, interprétait vraiment bien c'est vrai ! merci, un bon partage !  mes amitiés

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:51
    Valou

    Rien que des classiques !!!! Bonne journée :D

    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:02
    Alhemax

    Ah super je n'avais pas pensé au temps des cerises en plus chanté par Montand !!! Merci et bonne journée

    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:04
    harmonie37

    Que des grands invités à ta table, de quoi faire le plein de vitamines.

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:10
    Oncle Paul

    Et que dirais-tu de Des pommes, des poires et des scoubidous de Sacha Distel qui avant de chanter était guitariste de jazz

    Amitiés

    15
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:29
    BENISSA

    Ces chansons ont un succès fou aujourd'hui... je ne sais pas pourquoi tout le monde s'est polarisé là dessus alors qu'il y en a d'autres qui parlent de nourriture... notre présidente du jour en a déniché que je ne connaissais pas!

    16
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:43
    Frieda

    Bonjour

    Chaud Cacao, je m'installe et slurp!

    Bisous

    Frieda

    17
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:17
    José

    On a Bourvil en commun!

    Becaud et Montand, bien sûr... Cordy j'aime pas...

    18
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:17
    Clio48

    Coucou ; je ne suis pas certaine que mon message est passé .

    J'ai cliqué sur Fermer au lieu de publier ce commentaire .

    19
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:20
    Clio48

    Voilà , j'ai la réponse ...

    J'avais écrit qu'avant de réécouter Bécaud , j'avais savouré à sa juste mesure l'interprétation du" Temps des Cerises " par Yves Montand ; superbe l'interprétation , de même que le choix des images pour ce clip vidéo .

    Bravo !!! Et bisous .

    20
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:34
    Alba

    ça va être l'heure de se mettre à table justement... Miam ! j'ai faim !!!

    21
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:33
    Tata Tounette62
    De beaux choix. Nous sommes nombreuses à aimer la salade fruits ! :-) Bonne soirée, à +++
    22
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:26
    vivi

    Beaucoup de nostalgie par ici...

    23
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:43
    Pichenette

    y'a d'la joie!

    24
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:48
    Gé

    Que des choix agréables à écouter et... à manger !!!

    25
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:02
    nicolenini soyez lib

    bravo pour les choix, belle récolte bisettes, et merci d'avoir participer bisettes

    26
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:57
    Jean-Luc

    Bonjour, que des grands noms de la chansons et du cinéma pour certains, des chansons qu'il est agréable d'écouter de temps en temps, bonne journée. Amitiés

    27
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:35
    janjaques

    Bonsoir

    Beau partage et surtout un grand choix.Il est très beau ton Blog.

    A+ bisous

    28
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:05
    jacques l'Ardèchois

    J'ai dégusté, tout y est ... bravo pour cette sélection ...

    29
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:48
    Philippe D

    Moi, j'aurais choisi "La reine des pommes" de Lio.

    30
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:53
    vonnette

    Jolis morceaux....Trés bons moments de la chanson française !

    A bientôt

    31
    Carole Bouchard
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:47
    Carole Bouchard

    Bonsoir Pyrauta,

    J'arrive de chez CLIO. La curiosité pour ces fruits chantés. Doux souvenirs!

    Ils nous ont légué de belles chansons. Merci beaucoup. Carole

    (Québec et je n'ai pas de blog) xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :