• Hopper au Grand Palais

    J'ai découvert Hopper il y a quelques années en écrivant un texte que vous pouvez retrouver LA.

    J'ai beaucoup aimé l'atmosphere que rend ce peintre dans ses tableaux, on m'a offert un livre sur lui et j'ai découvert , très récemment, qu'une  exposition de ses oeuvres se tenait au Grand Palais à Paris.

    Je peux vous conseiller deux revues si vous ne pouvez pas vous déplacer.Edit: La photo de la revue des Inrocks a été interdite...Les mystères du droit à l'image...Le tableau de Hopper en couverture ne leur appartient pas, que je sache...

     


     et  

    Un avant goût de ce que nous pourrons voir ma fille et moi

     

    « La chanson de ma grand mèreLes plumes d'Asphodèle »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:37

    Je vais tâcher de ne pas la louper celle là ! j'aime trop

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:22
    3bouquins.com

    J'aime beaucoup aussi cette manière de nous raconter une histoire sur chaque toile. 

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    je viens justement de lire un reportage sur lui (eux) dans Marianne (ou l'Express ou le Nouvel Obs, je ne sais plus)  et j'ai découvert .... J'aime beaucoup

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:22

    J'admire les oeuvres de ce peintre ... c'est tout simplement fabuleux ... bonne visite de l'expo ... c'est une chance ...  

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:19

    @ Framboise Maintenant que j'y suis allée , ne la loupe pas! Cette expo est superbe!

    @ 3bouquins Il est assez fascinant je dois dire.Homme de theatre ou de cinéma qu'il transpose sur ses toiles

    @ Croc.Le peintre et le bonhomme sont assez fascinants.

    @ Jacques Oui une grande chance.Je l'ai bien mesurée.

    6
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:52

    Ah! Zut! Encore une ratée!

    7
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:05

    @ Pichenette Un peu loin pour toi..Mais oui, dommage.

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:05

    je l'ai vue!! Mais à Rome..ah ben vi....

    Bises

    9
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:37

    @ Jacqueline Chouette pour toi!! Tu as aimé?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :