• ID Creatives...le salon du faire soi même

    Fin Mars ce sera

     

     

     

    l'occasion de m'encourager dans ma timide reprise des activites manuelles.

    Pour illustrer mon propos voici 2 cartes réalisées pour des copinautes: FLEUR DE SOLEIL  et CATHY

     

    La carte et son enveloppe pour Fleur du soleil

     

     

     

     

     

     

     

    La carte et son enveloppe pour Cathy

     

     

     

     

     

    A améliorer évidemment mais c'est une grosse victoire pour moi...

    « --Black swan--de Darren ARONOFSKY**Viens plus près** de Sara GRAN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 09:49
    zazimuth

    Bravo pour cette reprise ! Tu as repris la terre aussi, le modelage ? 

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:52
    pichenette

    Une envie qui revient de créer, et de faire de belles choses, l'envie de se faire plaisir, l'envie d'offrir, une envie de printemps! Bravo et surtout, continue!

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:46
    *.:。✿*Fleur de solei

    Oui oui, continue dans ta lancée ! Et surtout n'oublie pas de nous faire un compte rendu du salon ! Mais attention, ce genre d'endroit est un piège pour le porte monnaie Et puis moi j'adore recevoir des cartes faites maison hihi

    Bisous mon papillon

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:08
    *.:。✿*Fleur de solei

    Hihi on va demander le rallongement des journées pour que tu puisses caser tout ça ! Mais je suis contente que tu aies envie de faire tout ça, c'est que tu vas bien !

    Bisous

    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 02:28
    angie6016

    je trouve honnêtement que tu as suuper bien démarré ! j'ai cru lire quelques parts que tu avais déjà fait des cartes avant ... je peux voir ?
    En tous cas ça serait dommage que tu n'en fasses plus parce qu'honnêtement, le peu que j'ai vu avait très bien commencé :)

    Bises

    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:17
    Asphodèle

    Qu'est-ce que ça doit être quand tu t'y mets dis donc !! Moi qui ai deux mains gauche et la gauche encore plus gauche, J'AD-MI-RE !! A part le jardinage, et la cuisine, le reste nulle !!^^

    7
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:20
    Aude Terrienne

    Quel dommage de t'arrêter en si bon chemin, où sont tes autres créas de tes 10 doigts?

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:17

    et bien tu es douée !

    9
    Agnès
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:49
    Agnès

    NON!!! mais c'est pas vrai.... et avec les oreilles tu fais quoi??? Bon d'accord là c'est la jalousie qui me fait écrire.

    C'est ça que l'on appelle le scraboooooo je ne sais plus comment?

    Des belles réalisations, j'aime beaucoup la 2ème.

    Je te souhaite une bonne après midi, moi et mes deux mains gauches nous allons lire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :