• Julie Fuchs : une découverte.

     Etudes de violon, de théâtre, de musicologie et bien sur de chant pour cette jeune soprano,Julie Fuchs  qui fait son entrée en scène depuis 2009 , raflant quelques prix prestigieux. Depuis, son agenda ne désemplit pas car non seulement elle chante du lyrique (et du baroque) mais elle fait des incursions dans la comédie musicale ( Maria dans la mélodie du bonheur et bientot Eliza Doolittle dans My fair Lady) ainsi que le jazz

     J'aurai la chance de l'entendre les (6 et) 7 Octobre prochains dans "Missia", le rôle titre de la fameuse opérette de Franz Lehar , la Veuve Joyeuse. Bons et beaux souvenirs qui ne manqueront pas de me  revenir , assise dans mon fauteuil,alors qu'il y a "quelques" années, j'arpentais la scène de ce même théâtre de Reims.

    Je vous laisse la découvrir.En la voyant interpréter l'air de Despina de Cosi fan tutte de Mozart, je ne doute pas un instant qu'elle aura ce pétillement qu'il sied à cette Veuve Joyeuse.

    « Carmina BuranaEX OB , c'est pour vous! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:25

    tu vois meme sans news...je viens! Et je vais aller voir ce que cette talentueuse soprano a enregistré EN BAROQUE.... (ma tasse de thé!)

    Merci du tuyau...

    Bises romaines

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:45

    @ Jacqueline je comptais faire une news mais j'attendais d'etre sure de ne plus rien publier aujourd'hui.Tant mieux si tu trouves ton bonheur avec cette soprane!! Moi, le baroque...à petites doses....

    Bisous ma belle Romaine

    3
    AMMON Profil de AMMON
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:49

    Ah que c'est bon de lire ta news, je comprends plein de choses maintenant, tu aurais été bien à ta place, avec quelques années de plus dans ce que ce que tu n'a pas bien vécu.

    La culture, la culture et la culture enfin, bonne soirée prend soin de toi.

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:50

    tu as l'air de bien apprécier cette nouvelle plate-forme.

    As-tu eu du mal à t'y faire?

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:31

    Mais oui il y a des amateurs !  à suivre donc... grâce à Jacqueline la Romaine, j'apprécie de plus en plus le baroque, surtout Italien ! merci... Amitiés

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:12

    Bonsoir Pyrausta ; elle est tout simplement géniale !!!!

    Quel plaisir d'écouter cette jeune dame dont les yeux pétillent pour accompagner cette voix magnifique.

    Elle fera une Veuve Joyeuse extraordinaire !

    Tu vas dire que j'ai l'esprit mal tourné, mais en voyant son "décolleté" , j'ai toujours peur qu'il ne tombe   !

    Gros bisous et merci beaucou pour ce moment de bonheur.

    Clio

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:00

    @ Ammon Merci à toi...

    @ Pichenette Oui j'aime bien cette plateforme meme si elle manque encore de certaines choses.Elle n'est pas difficile à prendre en main, si tu veux aller plus loin dans la déco ou autre et si tu as le mondre souci, les forums sont là pour t'aider avec toute la gentillesse possible.Alors...

    @ Sittelle Tant mieux si tu aimes!! Je ferai un article apres avoir vu cette jolie Veuve.

    @ Clio Oui elle pétille, la voix est souple, elle merite d'etre connue je pense.

    Toi , l'esprit mal tourné???  C'est le problème des bustiers...ça aurait mis du piment...

    Bisous

    8
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:20

    Très belle voix !!!

    9
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:45

    @ Francri Je trouve aussi.

    10
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 16:26

    Bonjour Pyrausta... Je sais, je vais me faire traiter de vieux macho, mais je ne pouvais pas m'en empêcher : Si son ramage se rapporte à son plumage, comme aurait écrit Monsieur de La Fontaine... Bon, devant la volée de bois vert qui m'attends, je retourne sur mon arbre.

    Amitiés

    11
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 16:41

    @ Paul Vieux, ça laisse à demontrer, macho..Bah!! N'importe quel homme pourrait réagir ainsi devant cette jeune femme disons...pulpeuse..Jolie, attrayante et vocalement très bien, que demander de mieux? J'en conclus que tu en as laissé tomber ton........camembert.C'est moi qui m'sauve...

    12
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:38

    Pas trop mon genre mais il en faut pour tous les gouts!

    Bon weekend. 

    13
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:34

    @ Phildes Comme tu dis.Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :