• La couleur jaune

     

    Pour tenter de participer un peu mieux à la communauté de BRIC ET DE BROC ...de Tartaray


    Thème/défi  de ce dimanche,la couleur  jaune...

     

    Oui mais voilà...Quel jaune ? Il y  a tellement de diversité...


    Je commencerai par l'un des groupes qui surmonte ,à droite, la façade du Palais Garnier.


    Jaune doré

     

    L'harmonie de Gumery

     

     

    les masques tragiques et comiques sont  de Klagmann.

    Et qui dit jaune dit..... alors le voici en provenance du Maroc...

     

     

    Ce peut être aussi le jaune plus clair  des ...gourmands...

     

     

     

                             

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Moi je suis à

    « Bug d'OBNouveaux partenariats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:16
    canelle56

    Coucou , et bien le jaune aujourdhui il va falloir le trouver dans cette communauté si je comprends bien , car chez nous c'est pluie , pluie ....je doute que le soleil  veuille bien montrer son nez mais bon , il est tôt...a suivre

    bises

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:52
    Lystig

    je viens de refermer quelque peu le volet.... j'ai le soleil dans l'oeil !

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:07
    brica

    Ce thème tombe à point et va illuminer nos blogs .

    Le soleil manquant aujord'hui.

    Merci beaucoup de ta participation ...

    Bon dimanche à Paris ... moi j'y serai demain !...

    Bizzzzzzzzzz 

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:09
    pichenette

    Heureusement que j'avais mis mes lunettes de soleil!

    Tu m'éblouis aujourd'hui. 

    Bon Paris!

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:17
    Alba

    aaaaah Paris, c'est une blonde ! Encore du jaune

    Bon Dimanche, profite-bien

    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:45
    Jacqueline

    Donc  garnier+ Paris...tu dois être à l'opéra!!!!!!!!!!!!

    Veinarde!

    Bisous envieux!

    7
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:35
    Hauteclaire

    Bonjour Pyrausta,

    une très belle série de jaunes ! Les sculptures de l'opéra sont étincelantes, comme ce soleil. Quant aux petits gâteaux ... Il faut que j'y pense demain.

    Bon séjour parisien, un peu sous la pluie aujourd'hui !

    Gros bisous

    8
    pat
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:52
    pat

    super sympa

    9
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:37
    amaryllis

    Que le jaune t'apporte l'harmonie.... bisous

    10
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:15
    ammaryllis

    je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce qui  va se passer dans 12 jours sera mieux accepté !!! bises

    11
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:59
    bricabrocamoi

    Merci de tes gentils coms...

    Passes un bon mardi. bizzzzz

    ****

    Y aurait-il du nouveau d'un seul coup sur OB...

    tout est rempli !.... Génial .. 

    12
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:46
    angie6016

    tu t'es creusé les méninges c'est chouette ;)

    13
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:58
    chevrette13

    bien venue au club des gourmandes, moi en plus gourmande de sucré, comme ces gâteaux à ne pas me montrer, bonne journée

    14
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:32
    bricabrocamoi

    Oui oui ça refonctionne bien ... 

    C'est super.

    Bonne fin de journée. bizzz)

    15
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:33
    henri

    Pardonne-moi s'il semble que je t'ai oubliée. Je suis dans les problèmes d'envoi de coms. Impossible via les liens et même en cliquant sur les noms des coms de mon blog. J'ai dû rechercher les URL de mes correspondants. J'ai visionné plusieuurs pages de ton blog. Pour ce qui est du jaune , pas de com. Tes photos sont tout simplement très belles.  A bientôt, promis juré.  Henri.

    16
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:08
    Evelyne

    Tu peux revenir ! OB est réparé  Si tu es à Paris ne reviens pas exprès quand même ce serait dommage ! Bon séjour si c'est le cas veinarde  :)

    17
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:05
    virjaja

    ça fait du bien ce jaune! je te prends quelques gateaux ! gros bisous. cathy

    18
    zazimuth
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:48
    zazimuth

    Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :