• Le mardi sur son 31

                                                               

    En bas, en dépit du sinistre spectacle, dans les rangs des femmes délivrées régnait l'allégresse.Plusieurs d'entre elles embrassaient leurs sauveurs à pleine bouche.D'autres riaient.Certaienes pleuraient de joie ou chantaient. Toutes ivres de sensations, d'espoir, de liberté.

    Après avoir aimé "L'agent des ombres" de Michel Robert

     Nouveau roman Fantasy Tome 1 d'une trilogie. 

                                                             

    « FellagVa pensiero »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:43

    je ne connaissais pas cet auteur, je vais me renseigner

    merci du partage

    Bisous

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:23

    Il y a si longtemps que je ne lis plus ... je me demande pourquoi d'ailleurs :-O

    Douce nuit

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:34

    Etant plus jeune je lisais beaucoup parfois ça me manque, maintenant c'est le temps qui me manque....

    bonne journée

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:36

    merci pour ta visite dans mon atelier!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :