• Le mardi sur son 31

     Nouveau rendez vous hebdomadaire.

     

    C'était un brave homme .Je suis simplement désolée qu'il ait dû mourir tout seul, au fond du canyon.

     

                    Je suis presque arrivée à la fin...Le suspense dure toujours...              

    « Cavalleria RusticanaLa Tosca de G.Puccini »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:13

    j'adore les thriller, en ce moment je navigue entre Jo Nesbo, FranckThilliez, et Patricia Cornwell. il me faut ma dose d'adrénaline. j ne regarde presque pas la télé, je préfère lire.

    j'ai du lire un ouvrage de Cook

    bonne soirée

    Moune

     

    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:46

    J'aime bien Cook, je ne connais pas celui-là...J'aime beaucoup aussi les thrillers, énigmes et autres polars style "anglo-saxon", Mais je lis un peu moins qu'avant.

    bonne soirée, bizzz

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:05

    Je suis un nouvel admirateur de Thomas H. Cook !! Je le découvre avec beaucoup de plaisir.

    Merci pour cette suggestion de lecture !

    Amitiés

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:24

    je l'ai decouvert il y a peu de temps , j'ai bien aimé

    Bises et bonne soirée

    5
    Mardi 9 Octobre 2012 à 23:37

    je n'arrive plus à lire la littérature romancée...meme des polars!!!! Mamma mia!!!

    Bises!!!!!

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 02:43

    Je ne suis pas fan des polars, mais je suis prête à essayer ... je verrai ... peut-être ...


    Merci en tout cas ... une rubrique bien intéressante !  mais je confesse et le déplore ... je ne lis plus assez !!! grrr ! ... allez, je file au dodo ... c'est terrible ces heures qui s'enfuient


    Viviane.

    7
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:23
    Fabymary POPPINS

    ton livre me tente et la musique je la connais et l'apprécie même si pas mon préféré puccini

    8
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:16

    Voilà un auteur que je rencontre souvent sur les blogs mais que je ne connais pas du tout. 

    9
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:26

    si tu es presque à la fin et le suspence toujours là c'est que le livre est super....

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :