• les 8 et 9 Mai 2010

    Je sais que vous avez pour la plupart d'entre vous vu cet article mais je tenais à le remettre ici en debut de la categorie "Aquarelle et Peintres"



    Tandis que c'était la journée" Tous à l'opéra" (mais Amaryllis vous en parlera peut être mieux que moi)..j'y ai quand même mis un peu les pieds,juste le temps de faire un bisou et d'admirer de nombreuses photos (mais ça c'est pour un autre jour...) et les 2 vitrines du hall d'entrée(oui, je sais, les reflets, pas terrible!!! )

     

     

     

    et

     

     Elle a du style ,non? Elle m'a rappelé bons nombres de souvenirs....

     


    mais c'était également les journées "des peintres dans la ville". Une centaine de participants ,la place principale de Reims  occupée par des tentes d'artisans et ...de peintres qui, pendant qu'on pouvait venir admirer certaines de leurs oeuvres ,étaient à l'oeuvre, disséminés un peu partout dans la ville.

     

     

     

     

     

     

    Et devant le Théâtre...

     

     

     

    devinez qui était là? Mon ami Claude!! Installé sur les rails du futur tramway....il est sur la bonne voie semble t il

     

    « Les vitraux venant du froid...le netsuke:matériaux utilisés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:00
    mamazerty

    très intéressant quand l'art descend dans la rue...dans le 44 c'est samedi prochain qu'a lieu une manifestation d'artistes qui s'appelle "les belles chaises".

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 10:23
    Ramu

    Excuse le retard!ça devait etre très intéréssant!Bonne journée.

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:59
    JACQUELINE/Mina

    alors voilà le pourquoi du comment...tu as mue comme la chrysalide !!

    il va falloir donc que je m'arrete voir ce que le papillon a laissé dans son vol!!!!

    Bises romaines depuis hier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :