• Mentalist saison 2

    A y est!!!!


    Mentalist, saison 2, en septembre sur TF1  C'est l'événement de la rentrée de TF1. Après une première saison couronnée de succès (des pointes à dix millions de téléspectateurs), Mentalist sera de retour dès le mercredi 1er septembre sur la Une. La chaine privée diffusera, chaque mercredi soir, deux épisodes inédits de la série policière et une rediffusion. La série relate les aventures de Patrick Jane, un mentaliste qui utilise ses dons extraordinaires pour résoudre des crimes. Portée par Simon Baker, Mentalist est un véritable succès en France comme dans le reste du monde. Programmée chaque jeudi soir Outre-Atlantique, la deuxième saison de Mentalist a conquis 15,35 millions de téléspectateurs.(source LA)

     

    Qui d'entre vous a regardé la saison 1? A aimé ou détesté?

    « --Insoupçonnable----L'apprenti sorcier-- »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 17:03
    canelle56

    Moi j'ai adoré et espere bien continuer à suivre cette série..

    bises Pyrausta

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 10:15
    Maeldune

    Moi j'ai pas réussi à accrocher....

    Bonne semaine

    3
    Lundi 23 Août 2010 à 11:07
    *.:。✿*Fleur de solei

    ben heu... je n'ai pas accroché... moi je suis contente parce qu'il y a enfin la nouvelle saison de NCIS... chacun ses goûts...

    4
    JYM
    Mardi 24 Août 2010 à 10:26
    JYM

    Que voilà une bonne nouvelle !
    Et dans le même style j'aime aussi la série "LIFE"
    Jean-Yves

    5
    JYM
    Mardi 24 Août 2010 à 12:36
    JYM

    Castle je connais le nom, mais j'ai raté la programmation alors peut-être l'achèterais-je en DVD.
    Jean-Yves

    6
    Mardi 24 Août 2010 à 13:14
    Fleur de soleil

    Castle non plus je n'ai pas accroché... les gouts et les couleurs...

    7
    JYM
    Mardi 24 Août 2010 à 18:05
    JYM

    Ah non non ... les séries c'est depuis le début ou pas du tout !
    J'aime pas en perdre une miette !
    bonne soirée
    Jean-Yves

    8
    Mardi 24 Août 2010 à 18:09
    Martine27

    Personnellement j'ai beaucoup aimé. C'est très sympa les couples atypiques comme lui et l'agent Thérésa ou plus récemment Castle. Humour et action c'est très chouette comme mélange

    9
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:29
    Philippe D

    J'en ai entendu parler mais comme je regarde peu la télévision, je n'ai pas suivi ces aventures.

    Au fait, c'est quoi un "mentaliste"?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :