• Neige

    (photo prise depuis chez moi)

     

     

    On s'éveille
    du coton dans les oreilles
    une petite angoisse douce
    autour du cœur, comme mousse
    c'est la neige,
    l'hiver blanc
    sur ses semelles de liège
    qui nous a surpris, dormant.

     

    Guy-Charles Cros

    « Fabrice Luchini**Tokyo express**de MATSUMOTO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:02
    mamazerty

    la photo est très jolie mais la neige pour moi n'est belle qu'en photo

    bise dans la bise alors!

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:19
    JACQUELINE/Mina

    ça beau etre bleu...comme j'aime...mais non...je préfère mon bleu d'azur de mer...désolée!!!

    Bisous pluvieux depuis des jours et des jours...et si c'était une nouvelle édition du Déluge??? il y a tant de sales gens par ici!!!!!

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:12
    pichenette

    Brrr! Chaussons chaussettes chaudes et chaussez chauds chaussons!

    (à dire plusieurs fois rapidement!)

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:13
    canelle56

    Cela nous offre de très belles photos ..

    bises Pyrausta

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:55
    LADY MARIANNE

    bonsoir Pyraustha
    ha la neige -belle si on ne doit pas circuler -
    mais sinon danger !! moi la neige m'angoisse lorsqu'elle tombe -
    je ne me sent pas en sécurité même si je suis à la maison
    une phobie sans doute !!
    bonne soirée    bises   lady Marianne

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:53
    Paul Maugendre

    Comme on dit chez nous "le bon Dieu plume ses oies" Préparerait-il Noël ?

    Bon weekend

    7
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:03
    zazimuth

    Très belle photo ! Je ne connaissais pas ce texte si juste. merci !

    8
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:05
    Philippe D

    Il neige dehors, il neige sur les blogs mais quand le soleil refera-t-il son apparition? Il me manque terriblement.

    Bon weekend sous la neige.

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 07:11
    jardin zen

    quand les anges secouent les couettes ....
    bizzz au chaud
    bizzzzzzzzzzz

    10
    Alan
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:49
    Alan

    Belle photo...!!! Pour nous rémois, nous ne sommes pas perturbés par cette neige...

    Beaucoup en France ne peuvent pas en dire autant...!!!

    Bisous...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :