• Neil SEDAKA

    Z'homme m'a fait découvrir ce chanteur crooner d'origine Turque ,né le 13 Mars 1939 à Brooklyn de formation musicale pianistique classique(à la Juilliard Music School) il vendra dans les années 60 25 Millions de disques!!

    Pour en savoir un peu plus cliquez sur ce LIEN qui détaillera sa carrière.

    En attendant belle découverte pour moi et merci à "qui tu sais"....


     

    ça c'était ses débuts et voilà ce que j'ai regardé: DVD  concert au Royal Albert Hall

     

     

     

    Et puis ...N'oubliez pas que ce monsieur a 71 ans!!!!

     

    « **Cris** de L.GAUDEHair »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 18:46
    mamazerty

    une voix qui me dit quelque chose...ah les filles dans la foule et leurs mimiques!!!de vieux airs qui ne déparent pas de nos jours!

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 19:07
    Paul Maugendre

    Toute ma jeunesse! Merci pour ce petit retour en arrière qui fout la nostalgie. Mais bon je me reconnais plus dans ce genre musical due dans le rap et tout ce qui est sur les ondes actuellement. Tout comme mes parents qui préféraient André Claveau au yéyés

    Amicalement

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 23:42
    JACQUELINE/Mina

    Alors là tu me replonges dans mon adolescence!!! Non ne fais pas le calcul...

    Bises

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 10:40
    Zazimuth

    J'adore !!!!!!

    5
    Mardi 10 Août 2010 à 11:04
    *.:。✿*Fleur de solei

    Je ne connaissais pas du tout ! Il a une voix étonnement jeune, s'il n'y avait pas eu les videos, j'aurai pensé qu'il était beaucoup plus jeune !

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 11:10
    virjaja

    je connaissais un peu pour m'etre offerte l'anthologie du Rock il y a quelques (longues) années, mais je ne pensais pas d tout qu'il chantait encore!!! gros bisous. cathy

    7
    Mardi 10 Août 2010 à 16:35
    canelle56

    Je ne connaissais pas du tout

    merci à toi

    bises Pyrausta

    8
    Samedi 14 Août 2010 à 17:19
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup ses chansons mais je ne le connaissais pas !
    mon mari non plus  " Robin " lol
    merci pour la découverte
    bises audoises   Lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :