• Opera imaginaire

    Si vous voulez familiariser vos petits avec l'opéra, essayez de trouver l'Opera Imaginaire

     je viens de trouver sur Y............e cet extrait et j'ai une petite puce de 14 mois sur les genoux ,fascinée par le dessin ,peut être la musique, en tout cas elle en redemande!!!

     

    Evidemment nous nous sommes arrêtées sur les fleurs ,les papillons etc...

     

    « Neige...Maxime Chattam ...quelques uns en plus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:54
    JACQUELINE/Mina

    Nous nous familiarisons avec l'opéra!!!!!!!!!!! Nous adorons l'opéra!!!!!!!!!!

    Je vais aller chercher sur Y.......!!! Merci!!!!!!!!!!!

    Je t'embrasse et je te souhaite de bonnes fêtes!!!!!

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:01
    mamazerty

    oui c'est merveilleux....une bien jolie approche qui forme les yeux et les oreilles

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 15:08
    Ramu

    Passe de bonnes fetes!Bisous.

    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:43
    Martine27

    Très belle cette vidéo, elle rappelle un peu les dessins faits avec du sable. Joyeux Noël à toi

    5
    Samedi 25 Décembre 2010 à 08:40
    Philippe D

    J'ai un peu plus de 14 mois et, malheureusement, je n'adhère pas à ce genre de musique. Je ne m'y fais pas.

    Joyeux Noël à toi. Passe une bonne journée.

    6
    Samedi 25 Décembre 2010 à 09:50
    Zazou

    Mon petit passage pour te souhaiter un :

    Bisous

    7
    Samedi 25 Décembre 2010 à 12:17
    zazimuth

    Merci pour cette belle animation et Joyeux Noël !!!

    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:11
    Caroline.K

    Une expérience à tenter en effet Pyrausta. J'espère que tu avez eu un bon réveillon------

    à vous relire

    Caroline

    P.S : j'aime beaucoup le design de votre blog, la page des commentaires est merveilleuses pour une fan des papillons.

    9
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:23
    Pichenette

    Une petite puce bien placée pour une éducation précoce! J'espère que tu as passé un joyeux Noël, bon bout d'an!

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:44
    Fleur de soleil

    Ha j'ai adoré ! C'est une très bonne sensibilisation pour les enfants je trouve.

    Bisous

    11
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:52
    jardin zen

    la petite puce que j'étais aurait beaucoup pleuré ,parce que beau ,émouvant ...encore un peu la larme à l'oeil ...les amours séparés !!!
    mais j'aime le graphisme pur ....
    bizzzzzzzzzzzzz

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:53
    jardin zen

    et cette musique aussi ,j'adore l'opéra
    bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :