• Pilou..

    Je suis faible, très très faible...Quand une copine m'a dit vouloir se séparer de son petit ,pensant qu'il n'était pas heureux chez elle par manque de disponibilité, j'ai juste voulu jeter un oeil...Un oeil et c'est tout me suis je dit...Las!! Premier regard, première caresse et je me suis retrouvée coincée...

    "Je ne fais qu'un essai"  ai je dit à ma copine..."S'il y a le moindre problème je te le remets dans ta maison" Il est chez moi depuis presque 15 jours...

    Comment résister devant tant de demandes de câlins? Hier soir il était complètement lové dans mes bras contre ma poitrine , les yeux mi clos, claquant des dents tout ce qu'il pouvait....

    Mais qui, QUI? Pilou, ainsi nommé car il aime les pyjamas en pilou...Il a 4 ans 1/2.

     

    Celle ci est floue mais j'aime tellement quand il fait cela


    « La nuit en chanson**Vitrines en cours **de Charles D. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:02
    zazimuth

    Trop mignon !!!

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:10
    Minouche

    Il est absolument craquant, ton pilou !!!!!

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:16
    Asphodèle

    Trop mignon ! Mais attention à tes fils électriques ! J'en ai eu un blanc qui me les dénudait ! Il est reparti à la campagne (à l'époque !^^)...

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:02
    Nokomis

    Merci pour ta visite, ce qui me fait découvrir ton espace !
    Je crois bien que j'aurai fait la même chose, il est trop craquant !
    Bon après-midi et merci encore 

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:03
    Nokomis

    Et puis, ce n'est pas de la faiblesse, mais de l'empathie, c'est différent ;-)
    Cependant oui, attention aux fils éléctriques, c'est un rongeur, mieux vaut l'avoir à l'oeil ;-) 

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:13
    canelle56

    Sourires.......

    bises

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:15
    fabymary POPPINS

    c'est super! voilà un heureux, bisous

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:17
    mamazerty

    et oui, je comprends, tu l'as vu, tu l'as eu^^

    je vous souhaite de beaux jours

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:43
    katara C.Néri

    J'en ai deux, à la maison, plus deux chiens plus un chat lol... sacré famille mais ceux deux loupiots là trop mimis

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:04
    ALAIN

    C'est un Pilou qui a bien de la chance !!!

    ARSENE GRISALI

    11
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:07
    Alex-Mot-à-Mots

    Je comprends que tu aies craqué. Il est en liberté chez toi ?

    12
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:23
    jean marie

    c'est très beau j'adore les animaux,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:27
    home-deco-passion.ov

    Il est superbe ce Pilou ! et a un très beau nom !

    Ca fait longtemps que je ne suis pas passée mais je te rends visite régulièrement
    j'ai vu que tu avais traversé de mauvaises passes, j'espère que ça va mieux ...

    Bisous

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:58
    Quichottine

    Sourire.. je crois qu'il a trouvé une bonne maison. :)

    Douce soirée.

    15
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:01
    Martine27

    Comment ne pas craquer en effet ! En plus la première posture indique qu'il se sent bien là où il est ! Et l'oreille dans la bouche pour mieux la nettoyer, il te l'a fait ?

    16
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:51
    Jacqueline

    c'est ...le bonheur!! Un point c'est tout!

    Câlins et bises

    17
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:27
    Philippe D

    Il est tout mimi ton nouvel ami, je comprends que tu aies craqué!

    Bonne fin de semaine.

    18
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:41
    armide+Pistol

    que de tendresse; pistil trè sfatgué paar son tour de pâté ) le temps tourne à l'orage)

    douces caresses pilou

    19
    Mercredi 30 Mai 2012 à 23:10
    lasidonie

    Adorable. "craquer" était inévitable !

    20
    Jeudi 31 Mai 2012 à 02:40
    Hauteclaire

    Alors te voilà adoptée si je comprends bien

    Il est trop mignon et tendre pour résister longtemps !

    Gros bisous à toi, et câlin à Pilou

    21
    Jeudi 31 Mai 2012 à 16:52
    Liliane

    Trognon, ce petit lapinou!!! Je le sais...il va rester...tu ne pourras plus t'en passer!!!

    Bonne soirée!

    22
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:01
    janjaques

    Bonsoir

    Des fois j'aimerais être un petit lapin... que des fois.

    A+ bisous

    23
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:17
    Le Papou

    Amusant, Pilou fut le nom de mon chat (où celui de ma soeur) quand j'était enfant.

     

    Le Papou

    24
    Agnès
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:46
    Agnès

    Bienvenue à Pilou, comment résister à une boule de tendresse? des caresses et de la joie rien que du bonheur entre queques petits laisser aller!!!!

    Bisous à vous deux

    25
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:15

    Il est très mignon !!!

    Belle journée à toi

    26
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:28

    @ Zazi oui, hein? 

    @ Minouche c'est bien vrai!! 

    @Asphodele il met à mal un plaid et une couverture ...Pour les fils, il ne peut pas, il n'y en a pas qui traînent...

    @ Nokomis Exact, de l'empathie!! J'ai deja eu  lapines....

    @ Canelle 

    @ Faby C'est sur, il n'est pas malheureux ! Pas la peine d'appeler la SPA!

    @ Katara Et bien!! Une vraie arche!!! LOL

    @ Alain Je ne sais pas s'il a de la chance..mais moi, j'en ai tellement il est gentil.

    @ Alex. Non il est en semi liberté...Le soir, quand j'ai fini mon travail et le we si je ne sors pas.Sinon il a une cage d'1m20....Mais je pense que je pourrais le laisser libre.Il ne fait pas trop de sottises dans l'ensemble.

    @ Jean Marie Si j'avais une maison j'en aurais plus.

    @ Angie Pas de soucis

    @ Quichotine je crois aussi...

    @ Martine Crois moi, il est à l'aise partout!! Oui il me le fait de temps à autre ce coup de patte derriere l'oreille.Mais c'etait avec ma "belier" que c'était le plus drole du fait de ses grandes oreilles.

    @ Jacqueline oui un certain bonheur

    @ Philippe Tout mimi et craquant, c'est vrai.

    @ Armide J'ai transmis à Pilou.

    @ Lasidonie Surtout que j'aime les lapins (c'est mon 3eme)

    @ Hauteclaire Eh oui!!! Il m'a adoptée !! 

    @ Liliane Il est resté...

    @ Janjacques Il y en a un qui ne voudrait rien changer, pour tout l'or du monde...Trop bien dans sa fourrure de lapin.

    @ Le Papou Pilou est assez répandu finalement.Il suffit d'aller sur les forums pour animaux..

    @ Agnès Oui comment résister? 

    @ Didier Merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :