• pour continuer...

    J'adore José Van Dam ....Le spectacle (passé à la TV il y a quelques années) m'a laissé un très grand souvenir cependant je préfère malgre tout Jacques Brel...Mais non je ne suis pas pleine de contradictions!!

     

     

    Je le prefere dans ce style là....


    « Jacques BrelJuin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:30
    le Pierrot

    C'est une belle voix, mais j'aime mieux les 3 ténors...bonne journée, merci de ton coucou sous ma petite nana bien...

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 14:14
    amaryllis

    Brel est incomparable au sens propre du terme... bisous

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:19
    india

    Vive les contradictions, les paradoxes, sans cela tout serait si prévisible et morne. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :