• Quelques gargouilles

    Pour la communauté de AMARYLLIS


     TETES ET VISAGES SCULPTES

     

     

    Quelques gargouilles de Montmartre

     

     

     

    Celle ci ,"drôle d'endroit pour une rencontre" située en bas , quasiment par terre sur la coursive

     

     

    Celle là...Ne va t elle pas avaler la maison qui se trouve en contrebas? Mais rendons à Cesar ce qui est à la et non au papillon.

     

     

    Et puis une petite mignonette

     

    « A ParisClin d'oeil... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:14
    canelle56

    Je suis grande fan .....

    bises

     

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:38
    Miss Mary

    Bonjour Pyrausta, tu as eu la gentillesse de passer sur mon blog, alors je te rends la politesse, et je découvre un blog intéressant, je note tes liens, je reviendrai..... Les photos de ces "gargouilles" sont magnifiques, merci pour ce beau partage culturel..... Bonne journée, amitiés à bientôt.          "Miss Mary"

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:51
    bricabrocamoi

    DE belles gargouilles !...

    et drôles de "bouilles" !... lol..

    Bon jeudi. 

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:22
    Evelyne

    Je connais bien le quartier mais je ne suis jamais montée au Sacré-Coeur voir les gargouilles. Belle vue d'en haut ! Bises.

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:45
    Le Papou

    J'aime les gargouilles, je trouve jolies les plus laides... Devrais-je voir un psy ?

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:12
    Zazimuth

    Tes photos sont vraiment très réussies !

    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:53
    pichenette

    Ca grouille là-haut!

    8
    Kri
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:12
    Kri

    Je me régale!! Les gargouilles me passionnent. On aime se faire peur heing ;-)

    9
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:05
    Violette

    j'adore les gargouilles, merci pour ces photos!

    10
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:42
    chevrette13

    les gargouilles, j'adore les prendre en photo, tout comme les ensignes, les cadrans solaires...tout quoi !! non je ris !! bonne journée

    11
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:34
    Mina/Jacqueline

    vive le bestiare médiéval....ça devait donner une drole de frousse...l'enfer !! tu te rends compte!! Seulement aller jusqu'en haut pour voir ça....

    12
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:08
    virjaja

    woah! c'est génial de les voir de si près!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :