• Réception

    je viens de recevoir

     

    pour un partenariat avec Je m'y plonge dès ce soir

    et comme je ne suis pas du tout raisonnable..Je vais recevoir

    (un auteur que j'aime beaucoup mais qui manque à ma PAL depuis un moment)


     

    en partenariat avec et les éditions


    C'est y pas chouette??

    « **Pychose au 36** de Hervé JOURDAIN** le plus petit dénominateur humain** de Valérie Liquet-Madry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:42
    Anne

    "Le royaume des voleurs", je ne connais pas mais je suis jalouse ence qui concerne "Le mari", il est bien tentant !!

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:15
    Martine27

    Comment, comment un Koontz que je n'avais pas encore vu ! Ca y est il est en commande !

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:45
    zazimuth

    Super !!!

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:31
    Mina/Jacqueline

    Attends....j'ai perdu le compte.....tu en as lu combien depuis le début du partenariat???????????

    Bises

    5
    Agnès
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:48
    Agnès

    Du pur bonheur!!! En ce moment je suis dans le rangement d'armoires et de placards, mais pas de problème nous pouvons échanger, tu veux bien dis??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :