• Schubert...

    à la guitare...En allant sur le blog de Mina j'ai découvert une vidéo d'un jeune pianiste au physique romantique à souhait et le cerveau étant une belle et fascinante "petite" chose ..du fond de ma mémoire a surgi des souvenirs d'un autre temps ...

    En farfouillant pour illustrer cela..j'ai trouvé cette vidéo qui vaut ce qu'elle vaut.Je ne connais pas les difficultés techniques de Schubert au piano mais je peux vous assurer que c'est très difficile à la guitare!

    Merci Mina pour cette decouverte et pour avoir fait une piqure de rappel...

     

     

    « Musiques au coeurComedian Harmonits »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :