• Serge Lama :l'esclave

    Je ne connaissais pas cette chanson de Serge Lama.Je decouvre et c'est un vrai coup de coeur...Allez ,laissons nous aller bercés par la voix chaude du beau Serge.

     


     

    « En Septembre :Paul VerlaineSables d'Olonne: L'île Penotte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:12
    Pichenette

    C'est la rentrée, ce n'est plus le moment d'être bercée! Il faut se secouer!

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:56
    JACQUELINE/Mina

    mais dis moi....c'est du Baudelaire!!!!!!!

    Jamais entendue...Superbe! Merci madame!

    Bisous

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:52
    canelle56

    Difficile de ne pas aimer ...j'adore ce Monsieur !!!

    bises et merci à toi

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:20
    Amaryllis

    Dois je comprendre qu'il y a un petit voyage à Paris de prévu ??? Alors qu'est ce que l'on fait à la fin du mois ???? bises bises

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:59
    Philippe D

    Voilà une chanson que je ne connaissais pas du tout. merci pour la découverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :