• --Sex friends-- de

      Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
    Ne jamais s’offrir de cadeaux.
    Ne pas dîner en tête à tête.
    Accepter la concurrence.
    Oublier le mot "chéri(e)".
    Toujours partir avant le petit-déjeuner.
    Et surtout, ne jamais tomber amoureux !
    Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?

     

    Heureusement que j'ai vu ce film après Black swan! sinon je n'aurais pas compris toutes les éloges qu'on peut lire ici et là sur Nathalie Portman ni son Oscar!

    C'est là que prend toute la dimension d'un réalisateur car si celui ci est bon ses acteurs donnent le meilleur d'eux mêmes et le contraire....C'est ce qui se passe ,hélas, pour ce film insipide et sans odeur ..Thème romantique si on veut,fin on ne peut plus attendue (dans les 2 sens puisque j'ai trouvé le temps long) que retirer de positif ?

    La beauté de Nathalie Portman,quelques répliques qui ,quand même, suscitent un léger rictus,une atmosphère romantique puisqu'on assiste à l'éclosion d'un amour...

    Si on veut tenter de faire dire à un film ce qu'il ne veut peut etre pas dire: un film sur "comment ne pas etre seul(e) à tout prix."

    Partant de là je pense qu'il vaut mieux réserver son temps et son argent pour les quelques films qui sortent cette semaine..

    « Petit jeu**La recluse**de JM Morris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:39
    pichenette

    Dégagez, y'a rien à voir!

    Ou plutôt, allez vous rhabiller, les tourtereaux, Pyrausta vous a habillés pour l'année!

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:56
    summerday
    J'ai aussi trouvé ce film très mauvais. Il manque d'originalité et s'essouffle très vite car il est trop prévisible. C'est dommage car le casting était prometteur.
    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:15
    *.:。✿*Fleur de solei

    Et voilà, je viens d'économiser une place de cinéma grâce à toi

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:20
    JACQUELINE/Mina

    tu ne crois pas que tous ces "éléments" sont bidons?? Je suis sure que toutes les générations sont semblables quand il s'agit de l'amour....la plus belle chose qui puisse nous arriver...quand elle arrive....

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:24
    gridou

    m'étonne pas ...

    Par contre le film de freres Cohen, j'ai hâte !!!

    6
    Mic
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:23
    Mic

    Comme quoi! pourtant l'affiche est sympa et les acteurs semblent aller bien ensemble. Mais c'est vrai, le genre de la comédie au cinéma est certainement un des genres le plus difficile à maîtriser, je le compare souvent à une mayonnaise (soit que çà prend, soit que çà prend pas). En tout cas, quel parcours pour Nathalie Portman, elle a, il me semble commencé sa carrière très jeune et d'après ton billet elle vient de remportér l'oscar de la meilleure actrice. .. Amitiés, MIC.

    PS : J''AJOUTE LEMELIMELODEPYRAUSTA dans mes liens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :