• Travaux des champs

    Pour la communauté "entre ombre et lumière" créee par Hauteclaire, c'est

     

    Patrick  qui ,cette semaine, a déterminé le thème 


    TRAVAUX DES CHAMPS EN OMBRE ET LUMIERE

     

    Voici ce que j'ai pu extirper de ma mémoire et des photos rapportées du Maroc l'an dernier

     

     

    « Masse critique de BabélioMusiqueà coeur...ouvert »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:46
    canelle56

    Hum...cela ne doit pas être facile tous les jours

    Bises Pyrausta

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:09
    jcn54

    Bonjour Pyrausta

    Merci de ton passage et commentaire sur mon blog, à mon tour je découvre le tien : j'aime et je reviendrai.

    Une superbe photo de cette scène de vie de cette famille marocaine !

    Bisous, bonne journée.

    JC

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:16
    joelle.colomar.over-

    Ta vision a quelque chose de plus romantique que le tracteur mais aussi plus harassante pour les humains ! Heureusement tout de même qu'ils existent ces tracteurs qui n'ont je te l'accorde rien de bien bucolique ! Bises. Joëlle

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:36
    ALAIN

    Travaux des champs on ne peut plus écologiques !!!

    ARSENE GRISALI

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:48
    Frieda

    Bonjour

    Un beau thème interprété d'une belle manière sur ta page

    Bisous et douce journée

    Frieda

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:55
    pichenette

    Peu d'ombre!!!

    7
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:05
    fabymary POPPINS

    c'est une très belle photo, bises

    8
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:16
    Henri Desterbecq

    Pas facile le travail dans ces conditions. Vu comme ça c'est peut-être bucolique. Beau travail photographique. Salut l'artiste.   dinosaure80.

    9
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:30
    Jackie

    Belle photo qui laisse entrevoir la vie difficile de ces gens.

    10
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:40
    Aimée

    Bonjour Pyrausta.

     Pas de tracteur,mais,beau travail des champs,avec des tracteurs à quatre pattes,que j'adore.

    Bises,bonne journée.Aimée

    11
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:55
    Hauteclaire

    Bonjour Pyrausta,

    en voyage dans les champs et tout une ambiance lointaine dans ton blog ... Ce thème ouvrait plein de possibilités

    Merci pour cette jolie photo et ses couleurs ...

    De gros bisous à toi

    12
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:36
    Mireille.

    Merci de ton passage, je découvre ton blog..Belle photo ..Bonne fin de journée.

    13
    Lundi 4 Juin 2012 à 23:54
    nadia-vraie

    Très belle photo,

    Il y a longtemps que je ne suis pas venue.

    À bientôt pyrausta.

    14
    Agnès
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:46
    Agnès

    Juste un petit coucou en passant

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :