• Vue du lac

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:52

    magnifique photo de ce lac, une superbe lumière bien rendue;

    bonne soirée;

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:34

    @ Yvon Merci 

    Bonne soirée à toi aussi 

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:08

    Jolie photo !
    Pour répondre à ta question concernant le sommaire, c'est un peu compliqué.
    Le principe est que j'utilise les rubriques pour chaque item du sommaire.
    Le module du sommaire est écrit en html et fait référence à des instructions que j'ai rajouté au CSS.
    Si tu maîtrises ces différents éléments (html et CSS) je pourrais te donner des infos complémentaires par mail.
    Bonne soirée

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:23
    Liliane Mamielily

    J'aime l'atmosphère qui se dégage de cette photo...et ses différents plans! Elle vit! Bonne semaine, Pyrausta ! 

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 07:45

    Plein la vue!!!!!!!!

    Bonne journée!

    6
    ETOILIUM Profil de ETOILIUM
    Lundi 13 Août 2012 à 08:41

    Qu'est ce que c'est bon les vacances !................. les moments de détente, y a que ça de vrai !... bonne journée

    7
    Lundi 13 Août 2012 à 08:43

    Bonjour Pyrausta

    Content de te retrouver.

    Annecy, que de souvenirs... As-tu goûté aux roseaux du lac ?

    Amitiés

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 09:11

    très belle ta photo

    tu sais j'ai souvent parlé du lac d'Annecy dans des billets chez moi

    je le montre encore dans dans mon article du 7 aout dernier, mais moi en génral c'est depuis la commune du Bout du Lac, le lac à son bout par rapport à la ville d'Annecy, j'ai une cousine qui habite là, ma mère est née à Annecy et la haute savoie c'est mon pays de coeur, je n'y suis pas née moi mais y ai passé tant d'années de vacances dès petite .....

    alors ça me fait très plaisir de le voir cité chez une copinaute

    bisous

    patricia

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 11:39

    Quelle belle photo souvenir !!!

    Bises Pyrausta

    10
    Lundi 13 Août 2012 à 17:07

    @ Joseph Sur OB j'avais réussi à réaliser mon design .Je tatonne en HTML et CSS mais si tu m'expliques je peux essayer..ça me fera travailler mes neurones.

    @ Lyliane Merci.A bientôt

    @  Jacqueline  Bises

    @  Jacques Oh que oui c'est bon , les vacances!!! Trop court!! 

    @ Paul Merci!! Moi aussi je suis contente de te retrouver! La prochaine fois , je t'emmène avec moi car , alertée par ta question ,je suis allée sur le net......Quand je pense que j'ai loupé ça!!!!!  Ils n'en parlent nulle part!!! 

    http://www.chocadom.com/-s-114.html

    Et tu verras que j'ai pensé à toi également mais dans un tout autre domaine....

    A bientôt

    @ Patricia J'en avais parlé il y a deux ans lors de mon 1er séjour.Je comprends que tu aimes cette région.Elle est magnifique , au carrefour de tant de chemins! Je vais y retourner , c'est certain.L'an prochain, peut être.Bisous Patricia

    @ Canelle Merci! Il y en a d'autres que j'egrenerai de temps en temps

    Bisous

    11
    Lundi 13 Août 2012 à 18:50
    amaryllis_s

    Jolie coup d'oeil et aussi jolie photo, il n'y manque que les intéressées... pas trop dur le retour ???


     


    Bisous

    12
    Lundi 13 Août 2012 à 19:40

    @  Amaryllis Oh si!!! J'ai pas envie de retravailler...je peux? 

    13
    Mardi 14 Août 2012 à 00:19

    jolie vue ;)

    14
    Mardi 14 Août 2012 à 09:58

    @ Buddha Merci 

    15
    Mardi 14 Août 2012 à 11:05
    amaryllis_s

    pour moi tu peux lol !quand est-ce qu'on se voit


     

    16
    Mardi 14 Août 2012 à 11:14

    @ Amaryllis Merci ...mais... quand tu veux sinon!!! 

    17
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:46

    Bonjour, ah Annecy, et son lac. c'est pas mal mon pays d'origine.. la haute savoie.. un peu de nostalgie.. 

    18
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:37

    @  Fanatiques2numerique Je peux comprendre.C'est une région superbe extrêmement bien située .

    19
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:02

    Très joli blog avec pleins de choses intéressantes, je reviendrai! cette photo ci est tout simplement une invite à la "zenitude".

    bien amicalement

    Paul

    20
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:53

    @ Paul Merci et à bientot donc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :