• Ma bou(il)le d'amour

    Ce n'est pas un poisson d'avril (en tout cas celui d' d'Ekla qui refuse les codes HTML n'est pas drôle), voilà ce que mon Pilou d'amour qui, au fil du temps, se sent pousser comme des envies de jeune lapin (il galope de plus en plus, veut jouer et, pour me le dire, me mordille tant que je n'ai pas obtempéré, saute sur mon épaule (ça, c'est depuis avant hier soir), fait de plus en plus de "flop, les pattes et ventre en l'air, sur le canapé, tourne sur lui même en sautant, se risque dans toute la maison (sauf la cuisine...Là, c'est niet! que j'y sois ou pas, c'est la même chose) , boude les nouvelles croquettes achetées....Pas celles de d'habitude parce que je n'en trouvais nulle part....Heureusement que sa deux pattes avait demandé à divers sites sur le Net d'être prévenue, 2 sacs arrivent !!

    Et ce matin ....

    Ma bou(il)le d'amour

    J'espère que ce 1er jour d'Avril vous a donné le peps nécessaire pour affronter la semaine qui suit....

    « **Le voleur de regards** de S.FITZEKChanson d'Avril de Bizet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:19

    Méééé tu comprends rien ... c'est bien meilleur que n'importe quelles croquettes !!!


    Ok, peut-être pas un poisson d'avril, mais après tout on est le lundi de Pâques ... et le lapin de Pâques ........................... on l'entame par les zoreilles ou par la queue ???


    Bises et bonne soirée !


    Viviane.


     

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:23

    En clair :

    Tu le nourris pas assez !

    Honte à toi...

     

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:14

    si tu lui mets des friandises à disposition, c'est pas de sa faute ! :)

     

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:34

    et lui il ronge les fils? car notre termite de teckel lui oui, bisous

    5
    Flo-Bélier en crise
    Lundi 1er Avril 2013 à 23:58

    Bonsoir...Merci de ta visite sur mon blog..sympathique, vraiment...Je me suis baladée sur ton blog...c'est très diversifié, j'aime beaucoup, c'est agréable comme promenade. Merci pour ce bon moment, à très bientôt

    Histoires de Crise.blog.org

    6
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:59

    qu'il est beau ce petit lapin!

    c'est normal qu'il mange de la paille comme tous les lapins d'ailleurs

    belle journée

    bises

    Sophie

    7
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:54

    Ben quoi?????????Il fait son boulot de lapin!!!!!!!!!!!

    Caresses à lui et bises zatoa!!!!!

    8
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:41

    @ Viviane Je n'ai jamais aimé les lapins de Pâques à cause de ça! Je ne voulais pas faire de trou..Je ne te confierai jamais mon Pilou..Je ne serai pas sûre de le retrouver intact.

    Je vois bien le titre: Meurtre d'une fée! Elle avait passé à la casserole le lapin d'un papillon....

    Bises à toi, vilaine

    @ Leoned Il n'a qu'à manger les croquettes que je lui donne....

    @ Clodetahiti C'est comme pour les gamins: On regarde mais on ne touche pas si on n' a pas la permission....

    @ Faby Lui? Non! La creme de lapin je te dis!!Par contre j'ai eu une lapine...Un calvaire!! Ton teckel se prend pour un lapin?? Alors ça!! Un mutant! 

    @  Flo Belier en crise Ça me fait rire car tu interviens sur un billet à propos de mon lapin et ton pseudo pourrait être une race de lapin (ceux avec les grandes oreilles qui retombent) 

    Merci pour tes compliments c'est gentil.A bientôt

    @ Des ailes de papier Oui bien sur mais pas celle de mes chaises (qui n'en peuvent plus d'accord, mais ce n'est pas une raison)

    @ Jacqueline Je vais te l'envoyer en colissimo...tu veux?? 

    Je prends les bises, fais les caresses même s'il ne les mérite pas...

    9
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:56

    Sacrée petite fripouille ! Faut le nourrir le pauvre !

    10
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:22

    @ Martine Il a deux sortes de croquettes et prefere se passer de manger plutot que de croquer les nouvelles! Il a de la chance d'etre aussi gentil sinon, casserole!

    11
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:16

    Oui, mais les croquettes c'est lassant. Lui faut de la variété à ce pit'choun !

    Chez moi pas de chaises paillées, donc pas eu ce souci avec Arsouille, mais j'en ai eu d'autres : outre un canapé destroyed, quelques fils électriques, TOUT mon rez-de-chaussée a été ravagé sur une hauteur d'environ 50 à 60 cm au niveau des papiers peints !

    La prochaine fois que j'irai au supermarché, j'essaierai de te trouver le nom des "biscuits" dont elle raffolait tant. Je devais même la rationner : délaissait ces croquettes ! Donc, je ne lui donnais un (ou un demi) biscuit qu'après qu'elle ait mangé ses croquettes.

    Qui c'est le chef, hein ?

     

    12
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:15

    @ Leoned Il n' a pas que des croquettes! Le soir il a tout un stock de légumes (endives, fenouil, salade, carotte, pomme ,persil, menthe ) qu'il dévore...

    Les biscuits, je n'en donne pas, trop sucré..Par contre de temps à autre, un épi de maïs...

    Le chef...C'est eux....Une de mes lapines a fait exactement ce qu'a fait ton Arsouille!! Intenable! Sans parler que la propreté....connaissait pas!! Il fallait que je relave ma maison le soir quand elles rentraient dans leur cage (Car ma 1ere lapine, tres gentille, propre, sans idiotie style fil electrique et papier peint et bien au contact de la petite ...elle a tout découvert...Imagine 2 lapines en liberté!! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :