• Ce n'est pas un poisson d'avril (en tout cas celui d' d'Ekla qui refuse les codes HTML n'est pas drôle), voilà ce que mon Pilou d'amour qui, au fil du temps, se sent pousser comme des envies de jeune lapin (il galope de plus en plus, veut jouer et, pour me le dire, me mordille tant que je n'ai pas obtempéré, saute sur mon épaule (ça, c'est depuis avant hier soir), fait de plus en plus de "flop, les pattes et ventre en l'air, sur le canapé, tourne sur lui même en sautant, se risque dans toute la maison (sauf la cuisine...Là, c'est niet! que j'y sois ou pas, c'est la même chose) , boude les nouvelles croquettes achetées....Pas celles de d'habitude parce que je n'en trouvais nulle part....Heureusement que sa deux pattes avait demandé à divers sites sur le Net d'être prévenue, 2 sacs arrivent !!

    Et ce matin ....

    Ma bou(il)le d'amour

    J'espère que ce 1er jour d'Avril vous a donné le peps nécessaire pour affronter la semaine qui suit....


    12 commentaires
  •  

    Je ne vous parle guère de mon petit amour, mon Pilou. Petite boule de tendresse, ne voulant qu'une chose : les câlins.

    Il n'est guère hardi , depuis 6/7 mois qu'il est chez moi, il connait le salon, un peu le "grand" couloir où il ne manque jamais de marquer son territoire  mais discrètement . Avant hier, pris d'un courage extraordinaire, d'une envie téméraire et irresistible de découvertes, il a fini par franchir le Rubicon,le seuil du "petit" couloir menant aux chambres jusqu'à la porte de celle de ma fille....Il serait bien allé plus loin mais une empêcheuse de tourner en rond , ne voulant pas avoir à nettoyer , lui a interdit le séjour..Dépité , Pilou s'en est retourné dans son territoire...

    Ces photos ont été faites en Avril, au tout début de son acclimatation ,au moment où j'avais des travaux chez moi

     Hum, Qu'est ce que c'est? 

    J'ai fait une bêtise, moi? 


     

     Ses moments préférés 

    Il avait fait sur le canapé le "flop " que ceux qui ont des lapins connaissent. Il saute légèrement en l'air et s'affale de tout son long, parfois le ventre en l'air, signe le plus révélateur de bien être et de confiance. Là, c'était sur le canapé, à côté de sa deux pattes.Juste, une toute petite précision. Le plaid que vous pouvez apercevoir n'existe plus., et ce ne sont pas les mites qui y ont fait des trous...Bah...Il était très vieux..



    Et là, collé contre mon bras et l'accoudoir du canapé. Elle est où la deux pattes?? Mais , voyons, par terre! 

    Et après l'effort, le réconfort..La petite friandise du dimanche

     

    Une petite vidéo, prise lors du nettoyage de sa cage...

      

    N'est il pas craquant? 


    39 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique