• Un autre monde

    Pour la communauté de HAUTECLAIRE " Entre ombres et lumières" c'est EMMA qui a choisi le thème de cette semaine .

    J'ai choisi une vue au Maroc

     

                                      

    « Isabelle Georges et ...la comédie musicale.La fontaine Stravinsky »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 21:15

    J'aime cette ambiance désertique, chaleur, vent... Juste le temps d'un instant...
    Merci pour le partage. Bonne fin de soirée 

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:13

    derriere la dune, peut être, Antinéa ou le regard bleu du beau Lawrence ?

    3
    amaryllis_s
    Mercredi 15 Août 2012 à 22:02

    Finalement tu en as gardé de beaux souvenirs du Maroc!!! C'est splendide

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 01:07

    J'adore cette photo, je suis allée au maroc, j'ai adoré, et j'ai très envie d'y retourner!

    (je te mets ici mon image ".png" n'hésites pas à t'en servir, c'est tout petit mais c'est normal, quand tu l'utilises, tu choisis "répéter" et ça roule! voilà :     suffit de faire "copier-coller", idem pour l'url : http://ekladata.com/3EDk1o1cRsPwTtsNpSCY76Y_1fI/menu1.png )

    voilà, goodnight la Miss, bisoussssssssss!

     

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:52

    Le Maroc ? Ca fait rever !

    Cette dune est tres belle...

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:10

    merci de votre visite sur la vie est belle

    joli jeu de lumière dans cette photo

    bonne journée

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:13

    Waouh...c'est tout à fait ce que j'aime....mais ça tu le sais!!

    Bonne journée et bises

    8
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:12

    photo inabituelle mais superbe ! bonne journée

    9
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:55

    @ Nokomis Oui ambiance agréable, apaisante.

    @Emma Je choisis la deuxième proposition 

    @Amaryllis Le Maroc est tres beau,les souvenirs de ce pays ne peuvent qu'être agréables.

    @Melofaroh Merci ...mais je ne vois rien en cliquant sur le lien...Et puis comment le mettre? J'ai besoin de leçons...

    @Flo:Oui le Maroc fait rêver, c'etait magnifique.Y vivre est une autre histoire.

    @Pascal Merci du passage

    @Jacqueline Vi je sais......

    Bisous

    @Ammon.Pourquoi inhabituelle? Mais merci pour le compliment.

    10
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:41

    BONSOIR PYRAUSTA.Merci pour votre com.Le Maroc est trés intéressant à visiter.Nous comptons d'ailleurs y retourner.Je vous souhaite une agréable soirée et un trés bon week-end ensoleillé et peut-être à bientôt de se relire.Amicalement

    11
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:48

    C'est dingue beaucoup émigrent depuis Over vers Ekla...je ne sais pas encore personnaliser mon blog par ici...j'ai fait un essai par crainte qu'over ferme son ancienne formule et que je ne sache pas me débrouiller avec la nouvelle...bon week-end amie

    12
    Samedi 18 Août 2012 à 10:23

    Ce week-end à Cahors 40° annoncés sans doute aussi chaud qu'au Maroc

    13
    Samedi 18 Août 2012 à 12:47

    L'ombre, c'est ce qu'on recherche, en ce moment !

    Très belle journée !

    14
    Samedi 18 Août 2012 à 22:56

    Grand merci, Pyrausta, pour tes mots laissés récemment dans ma buLLe...

    Cette image du Maroc est très belle, aurore ou crépuscule sur les dunes, avant les heures où le poids du soleil figera les souffles et les pas...
    J'apprécie d'être passée ici justement aujourd'hui, et de me replonger grâce à toi, pour quelques instants privilégiés, dans mes souvenirs d'enfance...

    Doux dimanche à toi,
    NiNa-Lou

    15
    Dimanche 19 Août 2012 à 00:54

    Bonjour Pyrausta,


    Souvenirs, souvenirs, j' ai aussi beaucoup aimé mes balades dans le sud Marocain.


    Belle journée de dimanche à toi.

    16
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:05

    toi aussi tu as déménagé!!! je commence a m'y perdre avec tout ce monde qui quitte OB... ce sable doré, c'est superbe!! gros bisous et bon dimanche. cathy

    17
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:49

    C'est vraiment très beau belle journé eà toi

    18
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:33
    foretmagique

    Bonsoir et merci pour le passage,du sable à l'infini une chaleur que l'on aurait du mal à supporter!

    Bonne soirée.

    19
    Lundi 20 Août 2012 à 08:31

    *** Coucou Pyrausta !  merci pour ta visite sur mon humble petit blog  !!!! je suis ravie de te lire !  Moi aussi je découvre ton univers et je suis sous le charme d'emblée par cette belle photo que tu as prise au Maroc BISES de la Thaïlande  !!!  à très bientôt !!! ***

    20
    Lundi 20 Août 2012 à 17:33

    beau spectacle que ce sable...ça doit être silencieux...j'ai été très occupée ces derniers jours du coup j'ai pris du retard pour répondre aux commentaires...bonne semaine à toi amie

    21
    Mardi 21 Août 2012 à 03:31

    *** Petit passage chez toi de courtoisie ! je t'envoie plein de bises de Bangkok !  ***

    22
    Mardi 21 Août 2012 à 05:18

    Bravo pour ton blog. j'aime cet image. je te souhaite de passer un restant d'été magnifique.

    23
    Mardi 21 Août 2012 à 06:31

    Bonjour Pyrauta,

    J'aime bien ton nouveau blog.

    cette photo est superbe. Evasion du regard...

    Bonne journée

    Martine

    24
    Mardi 21 Août 2012 à 11:32

    Je trouve cette photo inabituelle, car peu de gens fotographient le sable de cette manière ! bonne journée à toutes et à tous.

    25
    Mardi 21 Août 2012 à 17:46

    Pyrausta, merci de ton passage chez moi.

    Je susi en préparatif de départ et serai absente jusqu'à fin octobre et sans conenxion. Je garde les leins et te retrouve avec plaisirs a ce moment..Je te souaite tout de bon d'ici là et te fait de grosse bises à Bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :