• Chansons en formes et en couleurs

    Pour la Communauté       de Véro cette semaine c'est LITTORINE , présidente, a choisi 


                            les formes et les couleurs en chanson

             

    J'ai d'abord pensé aux "ballons rouges" de Serge Lama mais je me suis dit qu'elle serait sans doute prise .

    Alors j'ai pensé que sur un marché on trouvait à la fois des formes et des couleurs et donner ainsi un peu de soleil dans cet été qui tarde à s'installer de façon stable.

     

    « **Bon rétablissement** de Marie Sabine Roger...Suite**Parjures** de Gilles Vincent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:04
    Frieda

    Bonjour

    Formes et  couleurs dans ce marché de Provence

    Je reste écouter

    Bisous

    Frieda

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:07
    Littorine/Marie Fran

    Merci d'avoir laissé tomber les ballons rouges... c'est bien plus intéressant d'aller au marché et surtout en Provence ! J'y vais généralement lorsque j'ai besoin de couleurs ... Merci bcp.

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:30
    Chris

    Les marchés, j'aime, pour ses formes et ses couleurs justement. Découvrir une région devrait commencer par là. Savoir ce que les gens du coin mettent dans leur assiette. Découvrir et goûter ce qu'on ne connait pas.

    Bises et belle journée !

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:32
    Jacqueline

    je suis ..nulle!!!! Mais comment ne pas avoir pensé à cela???????? ALors j'ai refait ma copie!!

    Bises ensoleillées......Non...ne me tape pas!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:29
    Eliane

    Hello
      merci pour le lien tres coloré . tres belle journée

    6
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:04
    canelle56

    En voilà une bonne idée !!!j'aime beaucoup cette chanson

    Bises Pyrausta

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:30
    Hauteclaire

    Bonjour Pyrausta,

    ah oui ! je n'y pensais plus du tout mais c'est une très jolie chanson pour illustrer ce thème.

    Plein de soleil eet de belle humeur ..

    Gros bisous, belle journée colorée à toi

    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:26
    Le Papou

    Nous, ça va. Beau soleil, température entre 20 et 30 tous les jours. C'est ça le Québec au moins pendant 2 ou 3 mois. Bon aujourd'hui quelques nuages mais température inchangée. Nananana!

    Le Papou

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:37
    Alba

    Excellente idée !

    Des formes, des couleurs, des odeurs et des saveurs... tu fais très fort !!!

    10
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:42
    Fabymary POPPINS

    cette chanson est superbe et l'illustration avec, bisous

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:19
    La Vieille Marmotte

    Mais que c'est bon tout ça !

    12
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:36
    cerise

    alors moi je ne regrette absolument pas d'être à eklablog, déjà tout est gratuit ,ils t'aident si tu as un problème, et tu fais ce que tu veux, si tu avais besoin d'aide n'hésite pas à me demander

    bonne fin de journée

    bisousssssssssssssss

    13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:18
    Oncle Paul

    Bonjour Pyrausta

    Les Marchés de Provence, vieux souvenirs avec un Gilbert Bécaud qui me semble bien un peu oublié aujoud'hui. Mais j'aurais aussi penché pour Salade de fruits avec Bourvil. Des formes et des couleurs aussi, non, en plus exotiques...

    Amitiés

    14
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:51
    Jackie

    Bien trouvé. J'aime beaucoup cette chanson

    Merci

    15
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:25
    Renée

    mais c'est bien sûr quoi de plus coloré que ces marché...et si bien chanté. Bisesssss

    16
    ALAIN
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:46
    ALAIN

    J'aime beaucoup ces marchés plein de couleurs et d'odeurs !!!

    ARSENE GRISALI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :