• Mesdames!!

    c'est pour vous!! Oui oui!!! ce lieu est fait pour vous!

                          Vous y trouvez bonne humeur (déjà bien..)

                           un style (pas donné à tout le monde!!)

                               et....

                           des vêtements de marques,originaux ,pas forcément portés (certains sont encore dans leur boite)

                               et

                               cerise sur le gâteau


                  A DES PRIX DEFIANTS TOUTE CONCCURENCE!

     


                              Exemple: des ballerines JB MARTIN en cuir verni et toile doublee cuir

                                                  valeur 80/90€   vendues 35 €

     

    Vous êtes intéréssées? Vous taillez du 38 voire 36? Chaussez du 38? aimez les accessoires ? Aimez découvrir de jolis blogs bien écrits et présentés? Vous aimez aussi lire de jolis articles-reflexions bien tournés et pleins d'humour?

                          

                         Alors allez


                                                       chez NEIGE (CLIC sur la photo)

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Chorégies d'Orange 2010: Tosca de G.Puccini**le myrte et la rose**de A.Messina »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 19:27
    mamazerty

    je vais y aller pour les articles à lire, alors parce que le 36/38....pffff!

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:52
    cricket1513

    moi c'est "Berthe aux grands pieds " ...lolll

    ;)

    difficile à trouver .. 40 ;)

    bonne soirée ;)

    christelle

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:09
    Neige

    Hello Christine,

    Je me baladais sur ton blog et, soudain, je vois un titre accrocheur : "Mesdames". Donc, je m'y déplace.

    Et que vois-je ? Une petite page pour le dressing de neige.

    Du coup, je ne sais plus quoi dire.... ce doit être l'émotion

    Je trouve cette démarche si gentille (au vrai, vrai, sens du terme). Désintéressée, sympa. (point trop n'en faut, sinon les adjectifs sont vite galvaudés :o)

    Mais cela me touche, tellement...

    Merci Christine. Moi qui étais venue voir s'il y avait du nouveau sur ton site, et te faire un petit coucou : hé bien quelle surprise !!

    Bisous Christine,

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:34
    LADY MARIANNE

    bonsoir PYROSTHA
    je n'ai pas le temps d'aller visiter ces merveilles
    je dois ouvrir mes mails - demain hospitalisation en neurologie à 16H
    alors ne trouve pas mon absence bizarre -

    bisous  Lady marianne

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:22
    virjaja

    il est loin le temps ou je faisais du 38 ... mais on peu toujours regarder!

    6
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:36
    cathy

    on y trouve chaussures et vetements c'est ça ? de toute façon, je vais pas me tromper je fais 38 pour les deux !! hihihi ben je vais aller y jeter un coup d'oeil moi aussi ...

    à bientot

    bises

    7
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:55
    Xavier Mirdhyn

    Hello, ben oué une marketeuse (dans le sens marketing, mdr que moi mais jm'en fiche!) altruiste douée d'un talent inné pour vendre des glaçons à des esquimaux, bravo moi jd’is !

    C'est qu'elle a le sens de la formule la papillonne !

    Belle journée ...

    8
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:40
    Mirdhyn

    Et toi une nana ! On fait des compliments à ces Dames et voilà le résultat ! J'te jure, non mais, en sus j'étais sincère, l'altruisme se perds et tu as un réel talent en communication ! Et puis j'te f'rais dire que mon aspect féminin est bien plus ... "piquant" ho ho ho

    9
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:17
    JACQUELINE/Mina

    tu me parles d'un temps.....largement dépassé!!! d'abord je chausse du 40 fillette...et quant aux tailles....c'ètait 40 puis 42 maintenant c'est du 44...

    j'ai toujours en tete la chanson de Gréco "" Si tu t'imagines fillette...etc" c'était dur !! et c'est vrai!!

    Biss

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:26
    Xavier Mirdhyn

    PTRRRRRRRRRRRRRRRRR, je viens de réaliser que vous parliez de vos tailles respectives, au départ j'me dis :

    -"comment peut on chausser du 40 puis du 41 et revenir à du 38, c'est pô pôssible !!!" que j'me disais avant de réaliser ... h o h oho vite des vacances mdrrrrrrrrrrrr

    11
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:31
    Xavier Mirdhyn

    Je confirme !

     

    12
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:56
    cricket1513
    coucou ta fenêtre de com ne marche pas trop.. je ne sais si tu vas avoir celui ci déjà hier ça ne marchait pas !! par contre c'est très joli ton fond com ;) bonn ejournée christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :