• Lecture commune:Franck Thilliez

    En Février PIMPRENELLE nous convie à la découverte de Franck Thilliez et nous donne rendez vous le 22 avec une critique d'un de ses livres...

    Pour la 1ère fois je me suis inscrite à ce genre de défi parce qu'entre F.Thilliez c'est une vraie histoire d'amour d'admiration pour son oeuvre entre lui et moi ou plutôt ,tant pis pour la politesse,entre moi et lui, ce qui semble plus logique,non?

    Alors quand vous verrez ce logo dans mon article ,soit le 22 Février,vous saurez que ce sera ma modeste contribution à ce défi...


     

    Je ne vous dis pas quel livre j'ai choisi...je vous laisse la surprise...

    « Jonas Kauffman**le chuchoteur** de Donato CARRISI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :