• Visions nocturnes

    Pour la Communauté de Hauteclaire "Entre ombre et lumière" ce sera 

    VISIONS NOCTURNES 

    comme thème de la semaine

    mais aussi pour   de KRI

    Aujourd'hui deux photos prises lors de mon séjour à Annecy en Août

    Les montagnes 


    et le feu d'artifice....Evidemment mon APN ne permet pas des images réussies mais ça a son charme..non?

    « Le mardi sur son 31Communauté "animaux" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:58

    Une petite visite sur ton blog...Passionnée de la photo(elle sont tres belles),et de beaucoups d'autres sujets.Moi aussi,mais un des plus importants reste les musiques(rock-classics,folk...)auxquelles,j'ai consacré un forum.Je "dialogue "souvent avec Esclarmonde...Bonne journée,Jean-Pierre

    2
    fry
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:13

    Bonjour

    Moi aussi mon APN a du mal 

    mais cette image est artistique

    Bisous

    Frieda

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:18

    @ Laret la musique est aussi une passion mais plus classique.Operas, comédies musicales, chansons françaises.

    @ Frieda Merci Frieda

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:33

    merci Pyrausta d'être venue me faire un petit coucou - c'est très gentil - je trouve la photo du feu d'artifice, très belle - amitiés

    5
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:37

    @ Invisible Merci à toi pour cette visite.A bientôt

    6
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:44

    ce feu d'artifice on dirait des feux follets qui dansent belle journée

    7
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:45

    @ Katara  Belle imagination  mais pourquoi pas? 

    8
    Mardi 18 Septembre 2012 à 12:22

    Merci  de ta visite..mais pour l'instant je  suis un peu largué.. je viens juste de faire mon premier article sur cette plateforme..Je voulais mettre plusieur photos mais impossible  de les mettre dans le bon ordre...Je vais pas me prendre la tête pour l'instant..on verra la  fin du mois..Bonne journée.

    9
    Mardi 18 Septembre 2012 à 12:51

    il y a sur ton blog des photos magnifiques très bon mardi à toi.

    10
    Mardi 18 Septembre 2012 à 13:12

    Très beaux tes visions !
     Bonne journée à toi

    11
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:39

    @ Mireille Bienvenue alors! Si tu as des soucis le forum est là pour t'aider.Ils sont super gentils.

    @ Jean Marie Merci pour ta visite.Bonne fin de journée 

    @ Nokomis Merci.Bonne soirée.

    12
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:46

    Superbe série...

    Bonne soirée Pyrausta

    Bises

    13
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 00:37
    La Pivoine,

    Avec nos petits apn on fait des photos magnifiques, et les tiennes sont très belles.


    Bon jeudi et bisous.

    14
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:07

    Et bien je trouve très réussi ... malgré les moyen du bord

    15
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:33

    photos, animaux, lectures, tout me va !!

    bisous

    16
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:23

    @ Canelle Merci  Bonne fin d'apres midi.

    @ La Pivoine Nos APN peuvent faire de belles photos c'est vrai. A bientôt

    @ Kri Merci...Un jour j'investirai sans doute plus mais je me debrouille avec celui là.

    @ Mouneluna Alors nous avons des points communs sans aucun doute. A bientôt

    17
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:29

    C'est très chouette la light painting !

    18
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:34

    ça usine vachement chez le petit papillon!!!!!!!!!

    Je suis allée faire un tour aussi chez Annak..toujours aussi riche!! Je ne sais pas quoi faire pour l'instant..je resterai fidèle à mes potes sans rentrer dans les communautés...enfin je crois...

    Bises avé le soleil d'automne...romain

    19
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:07

    @ Martine La light painting? Kesako? (Tu remarqueras que ton nom est dans ta couleur!)

    @ Jacqueline C'est par à coups...Je reste fidèle aux communautés OB je jongle entre elles et celles qui se font sur EB.

    Bises frissonnantes...

    20
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:30

    oui beaucoup de charme le feu d'artifice ainsi photographié

    et les montagnes autour d'Annecy j'adore

    bisous

    patricia

    21
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:52

    @ Chemin de tables J'aurais préféré prendre en photo le feu d'artifice de façon correcte!! C'est rigolo, sans plus.Annecy a beaucoup de charme, c'est vrai.

    Bisous

    22
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:44

    a oui , je trouve ta photo tres reussi quand même !!! c vrai que sa a beaucoup de charme !!

    23
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:16

    @ Yuna Merci beaucoup

    24
    Samedi 6 Octobre 2012 à 01:31

    Bonsoir Pyrausta,

    deux belles vues, avec un faible pour ces montagnes prisent dans une brûme toute rêveuse.

    Merci pour ces deux clichés !

    Et des bisous

    25
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:48

    @ Hauteclaire Merci et c'est bien la photo de montagne que je préfere également.Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :