• Partenariat....

    Quelle suprise ce matin en allant chez

     

                                                                                                 Clic sur le logo

     

    je m'aperçois que j'ai été sélectionnée pour la lecture (et la critique of course ) de ..2 livres en avant 1ère...Wahou!! Première tentative..et 1ère sélection!!

     

    Avoir cinquante ans, ça change tout. Quarante-neuf, passe encore, mais cinquante… À cet âge, la vie devient une chose étrange : on se souvient de ce que l’on aurait aimé accomplir, de celui qu’on aurait aimé devenir. Gabriel Poussin, lui, a quarante-neuf ans, onze mois et trente jours. Entre fiasco professionnel, routine de couple et sentiment d’échec général, il décide du jour au lendemain de tout plaquer. Sa femme, son chalet en bord de Seine, ses bouteilles de vin et ses chats. Et c’est en compagnie du plus improbable des compagnons qu’il va prendre le chemin de ce qu’il s’imagine être la Liberté.

     

    et

     

     

      Marie, à la recherche d’inspiration pour son premier roman, quitte Brest et s’envole vers le Canada et la culture amérindienne. Accompagnée de son guide Jérémy, elle découvre bien plus qu’elle n’est venue chercher et sa vie en est changée à jamais. Un nouveau monde s’ouvre devant ses yeux, peuplé de créatures magiques qui attendent l’arrivée de celles qui rétabliront l’harmonie sur terre. Mais, si certains sont prêts à leur tendre la main, d’autres feront tout pour les arrêter.

     

    Aussitôt que je les reçois je me plonge dedans!!

    « --Angèle et Tony-- de Alix DELAPORTEC'est lundi... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:09
    gridou

    bravo !

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:13
    angie6016

    je suis contente pour toi :)

    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:41
    canelle56

    Bon ,, alors il n'y a plus qu'attendre  que tu les ai lus

    bises Pyrausta

    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:40
    Le Papou

    Je suis heureux pour toi.

    Pyrausta 2 Le Papou 0

    Il faut dire que souvent quand on se lève toutes les attributions sont déjà complètes

    Non! je ne me plains pas, je constate et puis pas mal pour mon dernier obtenu : Somerset Maugham !

    Bonne lecture

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:00
    *.:。✿*Fleur de solei

    C'est super ça ! Bravo ! Le deuxième livre m'attire beaucoup, je me languis de savoir ce qu'il en est, je le lirai sûrement.

    Bisous mon papillon

    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:34
    zazimuth

    Une expérience sympa !

    7
    Jeudi 10 Mars 2011 à 21:52
    pichenette

    Super woman a encore frappé! Une chose de plus à ton actif...

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:33
    Mina/Jacqueline

    Bravissima!!!!!!!!! j'imagine que tu es dans ton élément ...tu es une livrovore!!!!!Bisous ritals

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:24
    *.:。✿*Fleur de solei

    Comment ça se passe ? On t'envoie les livres ? Qui ? Et ensuite tu les gardes ou c'est un prêt ?

    10
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:53
    Amaryllis

    Entre dilemme et course contre la montre ton week end est bien rempli, heureusement que nous ne sommes pas la semaine prochaine.... voilà des ouvertures vers une passion qui te conviens bien... ne reste plus qu'à écrire toi-même .... bisous et bravo

    11
    Mic
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:16
    Mic

    Toutes mes félicitations Pyrausta, que c'est bon les bonnes nouvelles ! MIC.

    12
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:28
    Martine27

    Livres et sites ont l'air bien intéressants ! Ce soir à partir de 21 heures une petite surprise chez moi !

    13
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:02
    *.:。✿*Fleur de solei

    C'est vraiment bien ce concept ! Tu vas devenir notre nouvelle chroniqueuse littéraire ! Bisous mon papillon

    14
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:38
    Alex-Mot-à-Mots

    Allez zou, au boulot !

    15
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:49
    Philippe D

    Ouf! Tu n'avais justement plus rien à lire! LOL

    Bonne soirée

    16
    Agnès
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:49
    Agnès

    Bravo, c'est bien mérité tu racontes bien les livres.

    Les deux résumés me paraissent sympa et en ce moment tu dois être plongée dans la lecture à moins que Super Pyrausta a déjà tout lu.....

    Je suis très heureuse pour toi bonne lecture et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :